Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 299 Membres
2 070 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
06 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour je reçois un message m'annonçant que je dois régler 120 € de dépassement de forfait alors que celui ci comprenait les appels sur les fixes de plus de 50 pays. Vous annoncez que mon forfait ne serait pas modifié. Merci de bien vouloir régulariser ma situation. Je suis cliente chez vous depuis plus de 30 ans sans avoir de soucis. Je compte sur vous et vous remercie par avance. 

Cordialement

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
06 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Alors ici on va vous dire que vous n êtes pas sur sfr,,, donc dirigez vous faites le chat avec beaucoup de patience. 

Il y a quelques meme de gros bug dans leur changement  de forfait qui devait en donner plus pour le même prix.

 

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
06 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@alain06700j'ai eu un conseiller au sujet du problème d'actualisation de la conso data via l'application RED & Moi. ça a été résolu par la réinstallation de l'application.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
06 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Impeccable par contre  quand tu vois les commentaires  ça fait peur toutes ces erreurs 

A
06 septembre 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Au chapitre bugs, j'en ajoute un assez rigolo : suite à la suppression de SFR Presse du côté des box Red aussi, j'en suis à mon 2e mois avec une facture box avec logo et infos SFR au lieu de Red. Avec, en pied de page, une invitation à appeler la hotline de SFR pour tout problème. J'imagine avec quelle amabilité je serais reçu si l'idée me prenait d'appeler le 1023 Smiley heureux

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
06 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Au chapitre bugs, j'en ajoute un assez rigolo : suite à la suppression de SFR Presse du côté des box Red aussi, j'en suis à mon 2e mois avec une facture box avec logo et infos SFR au lieu de Red. Avec, en pied de page, une invitation à appeler la hotline de SFR pour tout problème. J'imagine avec quelle amabilité je serais reçu si l'idée me prenait d'appeler le 1023 Smiley heureux


@Anonymouspeux-tu montrer la facture (en cachant les informations personnelles) ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous 


Si vous aviez souscrit à l'option SFRPresse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.
Si vous aviez simplement l'option SFRPresse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, afin qu'il vous propose la meilleure solution.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Pour faire le point sur votre facturation et votre forfait je vous invite à contacter le service client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Pour faire le point sur ce dépassement de forfait et voir ce qu'il s'est passé vous devez contacter le service client. Soit via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

a
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
09 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

 

Je suis complétement d'accord avec vous et je l'ai fait savoir.  J'ai aussi SFR presse inclus dans mes options et nos factures sont une preuve.  Il faudrait que l'on se renseigne sur les textes de loi.

 

 

Cordialement