Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
REDactor
Badges :
25 août 2021 (edité)

[ modifié ]

Ah oui oui et je ne suis pas sur d'avoir la réponse cet après-midi Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas un salarié RED et moi aussi, il faut que je bosse maintenant ^^

Bon après-midi !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Bonsoir,

Pour faire suite à la discussion de cet après midi, je n'ai pas eu de retour sur votre pêche aux informations à mon sujet. 

Pour pimenter l'après midi, j'ai reçu un sms vers 14h30 m'indiquant que j'avais annulé mon rdv téléphonique de 15h prévu depuis une semaine avec un prénommé Willy (oui chez sfr personne n'a de prénom) de sfr. Bien entendu, je n'ai rien demandé et au contraire j'attendais impatiemment cet appel suite à notre échange pour avoir une solution. C'est révoltant et mensonger. 

Soyons clair, depuis le 16/08, j'ai eu un rdv non honoré sans aucune raison ou préavis. J'ai appeler plus de 50 fois le service sois disant concerné par mon affaire (historique à l'appui). J'ai perdu un temps de travail ou familial considérable avec les attentes et les communications stériles. Les 3/4 du temps les communications ont été interrompues.. Ca la fout mal pour un opérateur téléphonique. Ah part "D'accord Mr Malgras" ou "pouvez vous me confirmer votre numéro de téléphone portable"  débité comme des machines, je n'ai eu aucune personne compétente qui a pu m'aider sauf le prénommé Willy. J'ai fouillé le site, les applis, le chat et personne n'a été capable de me fournir le service que l'on m'a vanté et vendu. Le sms d'annulation est s'il en était besoin est vraiment une preuve manifeste qu'il n'y a personne dans le navire et que le client est véritablement méprisé.

L'offre connect tv au prix de 19€ me semblait intéressante. Jusque présent, je n'ai pas eu à me plaindre et j'ai donc jouer la fidélité. Compte tenu de ma situation géographique et à savoir tous les déboires qui m'attendaient, d'autres solutions plus intéressantes s'offraient à moi. 

En espérant que Loic arrive rattrape les erreurs, les offres de rentrées sont toutes aussi intéressantes chez les concurrents. Mais pour l'instant c'est juste lamentable...

REDactor
Badges :
25 août 2021

Re @cmalgras12,

Je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai simplement (pas encore) eu de réponse. 

J'aimerais bien résoudre votre problème en un claquement de doigts, mais n'oubliez pas que je suis un client comme vous, simplement avec la possibilité de contacter quelques internes chez RED en +.

Dès que je vois passer sa réponse, je vous tiens au courant rassurez vous (ou il vous répondra peut être ici directement, ce n'est pas exclu). 

Entre nous, je ne suis pas certain (pour ne pas dire complètement sur) sur toutes les personnes que vous contactez par téléphone en suivant les chemins traditionnels puissent répondre positivement à votre demande puisque ça ne fait pas partie des parcours normaux (ce n'est pas prévu dans leurs process).

J'espère avoir des nouvelles demain. 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

c
Bronze
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Merci pour votre retour et ne croyez pas qu'il y est quoi que se soit contre vous. Le coup du sms de cet après midi démontre à quel point leur process  est inopérant dès qu'il y a un grain de sable. Mais cette fois ci, il y a véritablement tromperie au sens du droit car il y a un mensonge sur la nature de l'action d'annualtion.

C'est juste exaspérant et épuisant....

Bonne soirée à vous aussi

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
26 août 2021

Bonsoir,

Rien à voir avec ce qui précède, moi je suis plutôt content de ma Connect TV et je souhaiterais en acheter une autre. J'ai vu qu'on pouvait en acheter une chez SFR (et non pas RED SFR) mais visiblement c'est le modèle précédent, la version 1 vs la version 2 qu'on a avec RED SFR.

Pourriez-vous me dire la différence entre les 2 modèles ? et si le 1er modèle est suffisant ?

Par ailleurs j'ai vu qu'on pouvait acheter une toute autre Smart TV comme par exemple la NOKIA Streaming Box 8000 ou mieux la Shield TV mais je me pose une question : quand on se connecte sur ce type de Smart TV, a-t' on la même interface que celle de RED SFR, à savoir, des menus avec les chaines TV directement, la possibilité de regarder les VOD, le guide TV et autres menus ... ou sinon, quel type d'interface a t'on ?

Merci pour vos retours

e
Or
Badges :
Réponses 50 +26
27 août 2021 (edité)

[ modifié ]

Le Connect TV est nul finalement.

Ça bug sans arrêt, décalage son vidéo. On se demande à quoi ça sert d'avoir une fibre optique 500 méga s'ils ne sont pas capable de gérer une vidéo de 4 méga.

De plus pas de contrôle du direct sur la plupart des chaînes !!

Aussi, la qualité d'image est moins bonne que la TNT, et certaines chaînes sont en SD et pas en HD.

Bref j'ai rebrancher mon câble antenne sur ma TV.

En 2010 ça pouvait passer mais là il ne faut pas exagérer

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 août 2021

Bonjour Loïc,

La pêche aux informations concernant mon sujet n'a pas été fructueuse. En même temps, je ne m'attendais pas à des miracles compte tenu de mon expérience auprès des services SFR.

Je n'ai aucune information sur mon problème mais par contre j'ai bien reçu la facture de 49€ pour la ligne ! En fait les msg ne fonctionnent que dans un sens... 

Face à tant de deboires, je me dirige vers une réclamation pour un rdv non honoré (après tout, dans le cas inverse j'aurais eu des pénalités) concernant la ligne et à une résiliation de mes lignes .

Bonne journée. 

REDactor
Badges :
27 août 2021

Bonjour @cmalgras,

J'ai eu une réponse hier qui me disait qu'il se renseignait de son côté, je n'ai pas de retour pour l'instant, désolé :/ 

Si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je me permettrai une relance lundi. 

Bonne journée et par avance bon WE !

Loïc
--

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
28 août 2021

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED3E60ED2

J'ai parrainé un ami. Qui a bien reçu la redboxbysfr et elle fonctionne très bien.

Par contre mon ami n'a pas pu entrer mon code parrainage au moment de la souscription. Quand pourra T-il  indiquer mon code parrainage ? Pour que nous puissions tous les 2 bénéficier des 15€ 

Merci

REDactor
Badges :
28 août 2021

Bonjour @Comont,

Si la commande est validée sans avoir saisi le code, c'est malheureusement trop tard. 

Cependant, si vous lui avez transmis ce lien et qu'il a cliqué dessus avant de lancer la souscription, le code était pré-rempli et vous devriez voir son nom apparaître dans votre espace parrainage (et vous avez du recevoir un mail du genre "il y a du nouveau dans votre espace parrainage")

Loïc
--