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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre RED avec Connect TV, mais au lieu de recevoir la nouvelle version avec les bords arrondis, j'ai reçu l'ancienne toute carrée, modèle DV8219:
J'ai appelé le service client qui me maintient que selon ma localisation en zone non-dégroupée, c'est le seul modèle qui existe.
Pourtant, lorsque je fais une simulation sur le site pour une souscription à mon adresse, c'est bien la photo du nouveau décodeur qui s'affiche.
Comment faire pour l'échanger ?
Bonjour @Andre12Aveyron,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ho, elle est bonne celle-là !
Je me renseigne et tâche de vous revenir rapidement.
On est d'accord que vous avez bien acheté cette box TV lors de la souscription de votre abonnement RED, au prix de 19 € et pas en passant une seconde commande sur le site SFR ?
Bonne journée.
Merci pour votre retour rapide!
Non, je ne l'ai pas achetée séparément, car j'ai fait la souscription par téléphone. Mais le conseiller m'a bien indiqué que le supplément de 19€ serait rajouté sur la première facture d'ouverture de ligne.
Oui donc à mon sens, vous auriez du recevoir un Connect TV v2.
J'ai bien envoyé ma demande, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Dans tous les cas, les REDactors dont je fais partie avons une visio la semaine avec les équipes de RED, je tâcherai de les questionner à ce moment là.
Bonne journée.
Merci Loïc, vous êtes déjà bien plus efficace que les deux personnes que j'ai eu au téléphone ce matin !
J'attends votre retour.
Cordialement
A tout hasard, pourriez-vous me communiquer le numéro de modèle de la nouvelle Connect TV? L'ancienne est DV8219.
DV8555
Bonjour @Andre12Aveyron,
Est-ce que vous pourriez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et N° de ligne RED Box) par message privé SVP, afin de remonter votre cas auprès du service commercial de SFR et d'une part comprendre ce qu'il s'est passé et d'autre part trouver une solution ?
Merci et bonne journée.
Stéphane
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Merci @Stéphane (tu pourras me tenir au courant aussi s'il te plaît, ça m'intéresse)
Merci, je vous ai envoyé les informations par MP.
Cordialement