Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 842 Membres
2 432 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
04 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour GagOu,

 

Je pensais que certains programmes ne se trouvait pas dans le Replay (Les épisodes de Koh Lanta, NCIS) mais tous y est, c'est juste le classement qui est bizarre et la recherche de l'assistant vocal qui induit parfois en erreur.

Bonne recherche Smiley clignant de l'œil

 

Ludo

Highlighted
f
Bronze
Posts : 21
Badges :
Post 1 +15
05 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour a tous,

Je suis un nouvel abonné red n'y SFR.

On m'a installé la box le 22 septembre 2021 et le technicien m'a dit "des demain la connect tv sera expédiée!"

Nous sommes le 5 octobre et toujours rien.

Sur l'appli red c'est "en préparation".

Je sollicite l'aide téléphonique a peu prés tous les jours et après les sempiternelles question d'identité, je réexplique le problème.

On m'a dit "patientez 3 jours"

Puis "patientez 7 jours" puis 10 puis 13...

A ce jour une technicienne a "ouvert un incident" ce qui n'a rien changé.

Un technicien m'a dit qu'il prenait le problème personnellement en compte.

  • Mais a ce jour pas de SMS pas de mail pas de mise à jour de l'appli. Et donc pas de connect TV.

Cet essai de red n'y SFR ne commence pas sous de bons augures...

Par contre la facture initiale avec les 19 euros de connect TV a bien été débitée , je n'ai pas eu besoin de passer des heures au téléphone.

Si quelqu'un sur ce forum peut aider d'une manière ou d'une autre , j'en serai ravi.

Bonne journée à tous

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour

J’ai connecté la connect tv par hdmi à un ampli home cinema, mais je n’arrive pas à avoir le son en multicanal, uniquement en stereo. Y a t il une astuce svp ?

t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour j'ai  le même  problème  il doit m envoyer un nouveau décodeur  pour la revoir la tv si sa marche pas  j train chez un concurrent  bonne journée 

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

Je viens de constater que la mise en pause du direct ne fonctionne pas avec le Connect TV.

 

Est-ce normal?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6639
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Andre12Aveyron,

 

je me permets de copier/coller une info que j'ai mise par ailleurs : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9calage-de-son-image-sur-Connect-TV/m-p/506157/emcs_t/S2h8ZW1haWx8ZW1haWxfbWVzc2FnZXxLVUZBR0xYTDg4UjdCRXwtMXxPVEhFUlN8aEs#M54144

 


@Loïc  a écrit :

Bonjour  @Bibou9,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Pour la mise en pause, c'est une autorisation des chaines. Si la chaine n'autorise pas la Connect TV à faire de la mise en pause, la fonctionnalité ne sera pas disponible (il est possible de le faire avec les chaines France Télévision par exemple).

J'ai entendu dire que ce point est en cours de négociation avec les chaines concernées (TF1, groupe M6, etc) pour qu'à terme, le contrôle du direct soit possible sur toutes les chaines, mais je n'ai pas plus d'infos côté calendrier.

 

Pour le retour à la chaine précédente, ça marche parce que je n'arrête pas de me faire avoir avec cette fonctionnalité et pour le coup, moi, je m'en passerais bien. Logiquement, c'est en appuyant sur la touche retour (en haut à gauche du carré central de tête).

 

Pour revenir sur le contrôle du direct, installez l'appli SFR Play depuis le play store en attendant, elle permet de faire ce que vous voulez Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.


Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Merci  @Loïc !

 

Bonne journée,

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela vient du décodeur Connect TV mais je trouve que les couleurs sont sombres. Le visage des personnes apparaît plutôt gris que couleur chair, le rouge est plutôt un orange vif … J’ai ce constat aussi bien sur les chaînes Red TV que sur les applications (MyCANAL, Netflix et Disney+).

 

Cela se produit sur mon téléviseur 4K. Si je branche le décodeur sur mon autre téléviseur non 4K, les couleurs sont belles.

 

D’où ma question : est-ce ma TV 4K qui n’est pas au niveau (avec mon décodeur Orange UHD le rendu était très bon) ou alors c’est le décodeur Connect TV qui a un mauvais rendu sur les téléviseurs 4K ?

 

Damien.

Damien.
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6639
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir @damiendelille,

 

Selon les modèles de TV, il est possible de régler l'affichage de chaque port HDMI. Moi sur la même télé, d'un port à l'autre, l'affichage n'était pas le même. 

 

Essayez de regarder dans les paramètres d'affichage de votre TV. 

 

Bonne soirée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@Loïc 

Mon téléviseur me permet d’améliorer la sortie HDMI mais avec le décodeur Connect TV, il se met automatiquement en mode amélioré, ce qui a mon avis rend les images sombres. Je ne peux pas le basculer en mode normal comme pour les autres appareils connectés aux autres ports HDMI.

 

Damien.

Damien.