Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 780 Membres
2 301 Sujets

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6587
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

@damiendelille,

Je n'y crois pas trop mais essayez de désactiver le CEC dans les paramètres de la connect TV puis essayer de repasser votre TV en mode normal (redémarrez la connect TV entre les deux pour être sûr)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@Loïc ,

 

Oui j’ai bien désactivé le CEC mais cela ne règle rien. Le décodeur force le téléviseur à passer en mode amélioré.

 

 

 

5D2FB6B8-FA19-43AC-8E30-C67394BDF1DB.jpeg

 

 

Quand je mets le mode "Régulier" (= normal), ma TV bascule sur le mode "Amélioré" sans modification possible (à ma connaissance) :

 

Red.jpg

Damien.
Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
11 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Ecran noir sur plusieurs chaînes (LCI, W9, TFX...) depuis vendredi et ce n'est pas la première fois, sans compter les multiples sauts d'écran. Service TV nul !

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
A
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
11 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,
J'ai un souci avec ma nouvelle souscription a l'offre ADSL, le conseiller par téléphone a tenu des propos mensongers et aujourd'hui mon papa se retrouve bloqué avec une offre internet sans TV.
Et le service commercial souhaite me vendre ce meme décodeur a un autre tarifs sous pretexte que ce n'est pas ma premiere commande!
Je trouve cela révoltant et honteux de vouloir voler vos clients comme cela!

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
11 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Ce soir j’ai pas mal d’écrans n.o.i.r.s. Je regarde une chaîne et au bout de quelques minutes, écran noir, plus d’image et plus de son. Obligé de zapper pour récupérer le flux.

 

Dans la journée, ce problème n’est pas présent.

 

J’espère qu’une mise à jour corrigera ce bug.

 

Damien.

Damien.
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6587
Badges :
Avatar +70
12 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

J'ai le même phénomène que @damiendelille, à chaque fois c'est tombé sur TFX. 

 

J'ai une connexion FTTH et une ADSL à la maison et ça le fait sur les 2 connexions. Mais pas tout le temps. Incompréhensible. 

 

Il paraît que ça arrive aussi sur M6 en temps, mais je n'ai jamais eu le cas personnellement. 

 

Dans les paramètres, il y a un paramétrage de décryptage logiciel qu'on peut activer ou désactiver et même en touchant à ce paramètre, ça ne résout rien. 

 

J'espère aussi que ça sera vite identifié / corrigé.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
13 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Depuis plus d'un mois que j'ai installé ma connect TV version 2, je me bats entre le service technique et le tchat afin qu'il me renvoie une connect TV car la WiFi ne fonctionne pas (en RJ45 pas de soucis), et en plus elle bug c'est à dire que lorsque j'utilise la télécommande de la connect TV elle mets beaucoup de temps à réagir.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune réponse chacun se renvoyant le problème. 

Mon expérience Red by SFR est désastreuse. 

l
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
18 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

bonjour,

le cast de ma V2 ne fonctionne pas en sortie de boîte, sur un smartphone Xiaomi de 2020 ainsi qu'un Huawei de 2019 : la V2 est juste invisible, sauf pour caster youtube mobile. Christian du service technique Red a dit qu'il ferait des recherches car il n'a pas pu m'indiquer de réglage, et qu'il me rappelerait, mais pas de rappel après 15 jours.

Si quelqu'un avait la moindre piste je suis preneur, car c'est triste de perdre cette fonction sur du matériel neuf.

merci !

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6587
Badges :
Avatar +70
18 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @larry342,

 

qu'est-ce que vous entendez par "en sortie de boite" ?

 

Est-ce que ce que vous essayez de caster fonctionne sur d'autres box ?

Je m'explique : (attention, je vais raconter ma vie Smiley très heureux) ce WE, j'ai installé la Connect TV chez mes parents. J'ai expliqué à ma soeur qu'elle pouvait caster les photos de son téléphone sur la TV et là : pas de bouton. En fait, elle essayait de caster ses photos depuis la Galerie HUAWEI qui ne doit pas permettre de Caster alors qu'en passant par Google Photos, ça a bien fonctionné.

 

Donc l'idéal serait d'orienter l'origine du problème, est-ce que ça vient de votre appli qui ne permet pas le cast ou est-ce que ça vient vraiment de la box (puisqu'elle permet quand même de caster Youtube).

Vous avez tenté de caster RED TV ou Molotov par exemple ? Normalement, ces applications le permettent.

 

Sinon, n'hésitez pas à nous dire ce que vous tentez de caster et depuis quelle appli, je pourrai tester depuis la maison.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
18 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à me connecter au décodeur Connect TV avec l’application Red TV iOS pour piloter le décodeur avec la télécommande virtuelle.  L’application ne trouve pas le décodeur.

 

Damien.

Damien.