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Je n'y crois pas trop mais essayez de désactiver le CEC dans les paramètres de la connect TV puis essayer de repasser votre TV en mode normal (redémarrez la connect TV entre les deux pour être sûr)
@Loïc ,
Oui j’ai bien désactivé le CEC mais cela ne règle rien. Le décodeur force le téléviseur à passer en mode amélioré.
Quand je mets le mode "Régulier" (= normal), ma TV bascule sur le mode "Amélioré" sans modification possible (à ma connaissance) :
Ecran noir sur plusieurs chaînes (LCI, W9, TFX...) depuis vendredi et ce n'est pas la première fois, sans compter les multiples sauts d'écran. Service TV nul !
Bonjour,
J'ai un souci avec ma nouvelle souscription a l'offre ADSL, le conseiller par téléphone a tenu des propos mensongers et aujourd'hui mon papa se retrouve bloqué avec une offre internet sans TV.
Et le service commercial souhaite me vendre ce meme décodeur a un autre tarifs sous pretexte que ce n'est pas ma premiere commande!
Je trouve cela révoltant et honteux de vouloir voler vos clients comme cela!
Bonsoir,
Ce soir j’ai pas mal d’écrans n.o.i.r.s. Je regarde une chaîne et au bout de quelques minutes, écran noir, plus d’image et plus de son. Obligé de zapper pour récupérer le flux.
Dans la journée, ce problème n’est pas présent.
J’espère qu’une mise à jour corrigera ce bug.
Damien.
Bonjour,
J'ai le même phénomène que @damiendelille, à chaque fois c'est tombé sur TFX.
J'ai une connexion FTTH et une ADSL à la maison et ça le fait sur les 2 connexions. Mais pas tout le temps. Incompréhensible.
Il paraît que ça arrive aussi sur M6 en temps, mais je n'ai jamais eu le cas personnellement.
Dans les paramètres, il y a un paramétrage de décryptage logiciel qu'on peut activer ou désactiver et même en touchant à ce paramètre, ça ne résout rien.
J'espère aussi que ça sera vite identifié / corrigé.
Bonjour,
Depuis plus d'un mois que j'ai installé ma connect TV version 2, je me bats entre le service technique et le tchat afin qu'il me renvoie une connect TV car la WiFi ne fonctionne pas (en RJ45 pas de soucis), et en plus elle bug c'est à dire que lorsque j'utilise la télécommande de la connect TV elle mets beaucoup de temps à réagir.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune réponse chacun se renvoyant le problème.
Mon expérience Red by SFR est désastreuse.
bonjour,
le cast de ma V2 ne fonctionne pas en sortie de boîte, sur un smartphone Xiaomi de 2020 ainsi qu'un Huawei de 2019 : la V2 est juste invisible, sauf pour caster youtube mobile. Christian du service technique Red a dit qu'il ferait des recherches car il n'a pas pu m'indiquer de réglage, et qu'il me rappelerait, mais pas de rappel après 15 jours.
Si quelqu'un avait la moindre piste je suis preneur, car c'est triste de perdre cette fonction sur du matériel neuf.
merci !
Bonjour @larry342,
qu'est-ce que vous entendez par "en sortie de boite" ?
Est-ce que ce que vous essayez de caster fonctionne sur d'autres box ?
Je m'explique : (attention, je vais raconter ma vie ) ce WE, j'ai installé la Connect TV chez mes parents. J'ai expliqué à ma soeur qu'elle pouvait caster les photos de son téléphone sur la TV et là : pas de bouton. En fait, elle essayait de caster ses photos depuis la Galerie HUAWEI qui ne doit pas permettre de Caster alors qu'en passant par Google Photos, ça a bien fonctionné.
Donc l'idéal serait d'orienter l'origine du problème, est-ce que ça vient de votre appli qui ne permet pas le cast ou est-ce que ça vient vraiment de la box (puisqu'elle permet quand même de caster Youtube).
Vous avez tenté de caster RED TV ou Molotov par exemple ? Normalement, ces applications le permettent.
Sinon, n'hésitez pas à nous dire ce que vous tentez de caster et depuis quelle appli, je pourrai tester depuis la maison.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au décodeur Connect TV avec l’application Red TV iOS pour piloter le décodeur avec la télécommande virtuelle. L’application ne trouve pas le décodeur.
Damien.