Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 198 Membres
2 332 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
04 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour GagOu,

 

Je pensais que certains programmes ne se trouvait pas dans le Replay (Les Ă©pisodes de Koh Lanta, NCIS) mais tous y est, c'est juste le classement qui est bizarre et la recherche de l'assistant vocal qui induit parfois en erreur.

Bonne recherche Smiley clignant de l'Ɠil

 

Ludo

f
Bronze
Posts : 21
Badges :
Post 1 +15
05 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour a tous,

Je suis un nouvel abonné red n'y SFR.

On m'a installé la box le 22 septembre 2021 et le technicien m'a dit "des demain la connect tv sera expédiée!"

Nous sommes le 5 octobre et toujours rien.

Sur l'appli red c'est "en préparation".

Je sollicite l'aide téléphonique a peu prés tous les jours et aprÚs les sempiternelles question d'identité, je réexplique le problÚme.

On m'a dit "patientez 3 jours"

Puis "patientez 7 jours" puis 10 puis 13...

A ce jour une technicienne a "ouvert un incident" ce qui n'a rien changé.

Un technicien m'a dit qu'il prenait le problĂšme personnellement en compte.

  • Mais a ce jour pas de SMS pas de mail pas de mise Ă  jour de l'appli. Et donc pas de connect TV.

Cet essai de red n'y SFR ne commence pas sous de bons augures...

Par contre la facture initiale avec les 19 euros de connect TV a bien été débitée , je n'ai pas eu besoin de passer des heures au téléphone.

Si quelqu'un sur ce forum peut aider d'une maniĂšre ou d'une autre , j'en serai ravi.

Bonne journée à tous

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour

J’ai connectĂ© la connect tv par hdmi Ă  un ampli home cinema, mais je n’arrive pas Ă  avoir le son en multicanal, uniquement en stereo. Y a t il une astuce svp ?

t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour j'ai  le mĂȘme  problĂšme  il doit m envoyer un nouveau dĂ©codeur  pour la revoir la tv si sa marche pas  j train chez un concurrent  bonne journĂ©e 

A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Je viens de constater que la mise en pause du direct ne fonctionne pas avec le Connect TV.

 

Est-ce normal?

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6607
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Andre12Aveyron,

 

je me permets de copier/coller une info que j'ai mise par ailleurs : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9calage-de-son-image-sur-Connect-TV/m-p/506157/emcs_t/S2h8ZW1haWx8ZW1haWxfbWVzc2FnZXxLVUZBR0xYTDg4UjdCRXwtMXxPVEhFUlN8aEs#M54144

 


@LoĂŻc  a Ă©crit :

Bonjour  @Bibou9,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Pour la mise en pause, c'est une autorisation des chaines. Si la chaine n'autorise pas la Connect TV à faire de la mise en pause, la fonctionnalité ne sera pas disponible (il est possible de le faire avec les chaines France Télévision par exemple).

J'ai entendu dire que ce point est en cours de négociation avec les chaines concernées (TF1, groupe M6, etc) pour qu'à terme, le contrÎle du direct soit possible sur toutes les chaines, mais je n'ai pas plus d'infos cÎté calendrier.

 

Pour le retour Ă  la chaine prĂ©cĂ©dente, ça marche parce que je n'arrĂȘte pas de me faire avoir avec cette fonctionnalitĂ© et pour le coup, moi, je m'en passerais bien. Logiquement, c'est en appuyant sur la touche retour (en haut Ă  gauche du carrĂ© central de tĂȘte).

 

Pour revenir sur le contrîle du direct, installez l'appli SFR Play depuis le play store en attendant, elle permet de faire ce que vous voulez Smiley clignant de l'Ɠil

 

Bonne journée.


Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci  @LoĂŻc !

 

Bonne journée,

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela vient du dĂ©codeur Connect TV mais je trouve que les couleurs sont sombres. Le visage des personnes apparaĂźt plutĂŽt gris que couleur chair, le rouge est plutĂŽt un orange vif 
 J’ai ce constat aussi bien sur les chaĂźnes Red TV que sur les applications (MyCANAL, Netflix et Disney+).

 

Cela se produit sur mon téléviseur 4K. Si je branche le décodeur sur mon autre téléviseur non 4K, les couleurs sont belles.

 

D’oĂč ma question : est-ce ma TV 4K qui n’est pas au niveau (avec mon dĂ©codeur Orange UHD le rendu Ă©tait trĂšs bon) ou alors c’est le dĂ©codeur Connect TV qui a un mauvais rendu sur les tĂ©lĂ©viseurs 4K ?

 

Damien.

Damien.
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6607
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir @damiendelille,

 

Selon les modĂšles de TV, il est possible de rĂ©gler l'affichage de chaque port HDMI. Moi sur la mĂȘme tĂ©lĂ©, d'un port Ă  l'autre, l'affichage n'Ă©tait pas le mĂȘme. 

 

Essayez de regarder dans les paramĂštres d'affichage de votre TV. 

 

Bonne soirĂ©e 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@LoĂŻc 

Mon tĂ©lĂ©viseur me permet d’amĂ©liorer la sortie HDMI mais avec le dĂ©codeur Connect TV, il se met automatiquement en mode amĂ©liorĂ©, ce qui a mon avis rend les images sombres. Je ne peux pas le basculer en mode normal comme pour les autres appareils connectĂ©s aux autres ports HDMI.

 

Damien.

Damien.