Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 571 Membres
2 291 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
20 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bientôt une mise à jour pour solutionner les problèmes du Connect TV apparemment.

 

Screenshot_20211020-145253~2.png

A
20 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour frankblack ,

Il n'est pas possible de connecter un DD externe pour enregistrer des programmes TV. Sa seule fonction sera celle d'un média center.

Pour enregistrer + de 8h, il vous suffit de contacter votre service client pour souscrire à une option 100h ou 300h d'enregistrement.

Bon aprés-midi

Pierre-Jean

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
22 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

J'espère que la mise à jour arrivera rapidement.😯

 

En ce qui me concerne, j’ai toujours quelques soucis avec le décodeur Connect TV :

 

- Parfois Netflix se lance tout seul alors que je regarde une chaîne (ex. France 2). Il m’est alors impossible de quitter Netflix ; je suis obligé de forcer l’arrêt de l’application depuis les paramètres du décodeur. (Assez fréquent quand on lance Netflix auparavant)

 

- À l’instant, j’étais dans l’impossibilité de monter ou baisser le volume via la télécommande. Le curseur du volume bougeait mais le son était le même. (Problème apparu une fois)

 

- Gros soucis avec la chaîne Weo (canal 487) : par moment, le son est hachuré, ce qui fait qu’il est assez pénible de regarder la chaîne plus de 5 minutes.

 

Concernant les chaînes du bouquet Red TV sur le décodeur Connect TV, j’ai l’impression que c’est un flux en streaming et non en IPTV comme sur d’autres décodeurs SFR ou même les décodeurs des concurrents. Je trouve la qualité d’image moins bonne que sur la TNT par exemple. Sur l’application myCANAL par exemple (toujours sur ce décodeur), l’image est mieux définie, il y a moins de grain.

 

Damien.

Damien.
e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
22 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

J'ai eu une mise à jour de l'application Connect TV by SFR qui est la surcouche SFR de ce boîtier, sauf que je l'ai réinitialisé et que donc je suis repassé à l'ancienne application qui ne se remet pas à jour.

 

 

Mais il y a quand même du changement au niveaux des flux tv, je n'ai plus ce ralenti quand je change de chaînes.

 

Franchement s'ils enlèvent tous ces bugs, écrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, sauts d'image et compagnie, et que SFR paient enfin pour qu'on ai le contrôle du direct sur TOUTES LES CHAINES, on pourra considérer que le Connect TV est pas mal. Mais pour l'instant ça reste de la daube.

 

@damiendelille  tu devrais faire un reset usine de ton boîtier car les bugs que tu décrits ne sont pas communs.

 

 

Édit

Il est étrange que le mot N.O.I.R.S soit censuré sur ce forum 🤔

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10990
Badges :
Avatar +71
22 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @etui,

 

Effectivement le contrôle du direct dépend des chaînes...

Sinon je n'ai pas les autres soucis que vous décrivez, en particulier les écrans noir (pas de s sinon c'est censuré) 

 

c'est étrange que le mot noir au pluriel soit censuré mais au singulier c'est bon 😄

 

Je vais demander aux responsables du forum de remonter cette "bizarrerie" 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

m
Bronze
Posts : 8
Badges :
Avatar +12
29 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

C'est pour quand l'accès à ce décodeur pour les Déjà Clients ? 

I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +7
30 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,
Je suis client depuis quelques jours. J'ai reçu un décodeur TV par courrier. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Après l'installation, nous pouvons voir les messages :

 

"BIenvenue!

Demarrage en cours"

Pic1.jpeg

Et après :
"No command"

Pic2.jpeg


Nous avons téléphoné plusieurs fois mais aucun résultat pour le moment...


Pourries-vous nous aider ?


Merci beaucoup d’avance.

Bien cordialement,

Ivelin BALINSKI

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
30 octobre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

bonsoir,

je lis android tv 9 dans les specs.

est-ce que la version d’android est upgradable.

 

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
03 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour à la communauté,  je cherche à savoir si le décodeur Tv Connect est hdmi CEC/ARC c'est à dire si on l'éteint/allume la box, la tv se s eteint / allume aussi?

 

Est il possible de piloter via Google Home le boîtier via des Nest mini ou autre ( je ne parle pas de commande vocale avec la télécommande)

NB J utilise des routines Google home par exemple pour eteindre ma box actuelle,  qui par cascade eteint aussi la tv et la barre de sons...

 

Je pose ces questions en vu d'une nouvelle souscription,  en espérant que vos problèmes de decalage de sons/ images soient corrigés

 

Dernière question : vos applications Prime vidéo, Disney Plus fonctionnent elles avec ce boîtier, avec une autre box  j avais des lenteurs et j ai du passer sur celle 4k plus puissante pour corriger ces problèmes. 

 

MERCI, ENCORE MERCI pour vos retours 

 

Highlighted
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
03 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir,

 

1/ Normalement oui, à condition que le téléviseur soit compatible.

 

2/ Je ne sais pas.

 

3/ Le décalage image/son est moins flagrant. Il y a du mieux.

 

4/ Disney+, Netflix, Prime et myCANAL fonctionnent bien.

 

Damien.

Damien.