Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
hello,
l'allumage/extinction fonctionne bien sur une TV FHD Toshiba qui a 9 ans.
le connect TV a un menu HDMI CEC avec 4 options :
commutateur CEC
jouer en une touche
Ă©teindre en une touche
changement automatique de langue
nombreuses options "sortie audio" dispo...
pour le reste, pas d'idĂ©es đ
â đđ»
larry
bonjour, je possede le nouveau decodeur TV RED:Connect TVet je n'arrete pas d'avoir des ennuis; en ce moment le televiseur n'arrete pas de me signaler un defaut de la telecommande et de de ce fait le televiseur ne fonctionne plus, j'ai tout essaye pour le refaire fonctionner mais c'est mission impossible car de plus il est pratiquement inutile d'essayer de vous joindre. donc je vous serais tres reconnaissant de pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance.
pas compris : c'est la commande de la TV ou de la Connect !?
j'ai eu un petit souci de commande connect TV DĂS l'installation : il me signalait que les piles Ă©taient HS... je les ai retirĂ©, remises, rebootĂ© la Connect (2 appuis sur le bouton on/off) et ça n'est jamais rĂ©apparu...
bonne chance
Bonsoir,
Jâai dĂ©jĂ eu ce message au dĂ©but. Jâavais retirĂ© les piles, mis des nouvelles piles puis remis les piles dâorigine et le message nâest plus apparu ⊠Un bug de plus âŠ
Damien.
Bonjour,
Nouveau client RED SFR Fibre, suite à l'activation de la ligne la semaine derniÚre et aux premiers jours d'utilisation du Connect TV, nous constatons malheureusement le problÚme mentionné : l'image "saute" (écrans "n o i r s" mentionnés dans l'historique de la conversation) trÚs fréquemment.
Nous avons eu les mises Ă jour de l'application quelques minutes aprĂšs la premiĂšre utilisation, le problĂšme est toujours lĂ avec cette mise Ă jour.
L'application TV fournie par RED SFR est inutilisable en l'Ă©tat
Il y a un mail pour faire remonter les problemes du connect TV, faites-vous plaisir
support-connectTV@sfr.com
Bonjour
Merci pour ce mail : je viens d'en envoyer un.
Personnelement je rencontre sur mon connect tv branché en ethernet :
Des problemes pour eteindre l'appareil avec la télécommande : il s'éteint quelques secondes (diode rouge) puis se rallume tout seul sans intervention de ma part ....!!!
Des décaleges son/images !!!!
Parfois des Ă©crans noirs au changement de chaine TV.
Sur le papier ce connect tv est bien mais dans la pratique c'est plutot laborieux.
Bonne soirée
Bonsoir,
Jâai appelĂ© le service fidĂ©lisation pour savoir sâil Ă©tait possible dâobtenir un dĂ©codeur TV Plus car il figure dans la liste des dĂ©codeurs Red (au niveau de lâassistance). Le conseiller me propose de me lâenvoyer. Aujourdâhui je reçois un SMS de mise Ă disposition dans le point relais (rapide !). Je mâempresse dâinstaller le dĂ©codeur TV Plus mais ⊠je nâai que les chaĂźnes de la TNT (avec lâantenne). Impossible dâaccĂ©der aux replays, aux radios, aux autres chaĂźnes mĂȘme en option.
Je contacte lâassistance et le conseiller le dit que câest normal car je nâai pas de service TV dans mon abonnement. Je lui dis que jâai droit Ă 35 chaĂźnes Red TV mais il me dit que câest disponible uniquement sur le Connect TV. Je dois voir avec le service fidĂ©lisation qui nâaurait pas dĂ» selon lui me proposer le dĂ©codeur TV Plus !
Dommage car lâinterface est trĂšs agrĂ©able et la qualitĂ© dâimage est trĂšs bonne (source TNT du moins).
Je ne sais pas sâil y a moyen dâavoir un « service TV ». Ăa existe bien chez Red car il y avait un dĂ©codeur Ăvolution il y a quelque temps ?
Damien.
Tout le monde a dĂ©sertĂ© le forum ?đ€
Avec le Connect TV, la qualitĂ© dâimage de lâenregistreur numĂ©rique est meilleure que le « direct », câest un comble !
Sur le direct, lâimage est moins bien dĂ©finie, granuleuse. En lisant un enregistrement, je retrouve lâimage digne de la TNT voire mĂȘme du satellite.
Il serait temps que Red améliore la définition des chaßnes TV car quand je vois que Téva est en 576p alors que la plupart des chaßnes sont en 1080p ⊠ça pique !
Damien.