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@REDbySFR vous pouvez pas nous apporter quelques éclaircissements sur la résolution des problèmes rencontrés avec le service technique depuis plusieurs mois déjà?
Bonjour
merci mais le FAQ ne sert à rien
il n'y a pas de service technique compétent au bout de la ligne
Est ce normal en 2 mois d'en être à au moins 25 appels sans résolution ?
Bonjour.
J'ai eu le service technique lundi dernier car le TV connect dysfonctionne : on devait me le changer en promettant qu'on me rappelerai ...
J'attends toujours.
Ils sont a la hauteur de leur réputation 😤
Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours. Et je vous invite à faire de même si vous rencontrez ces problèmes.
@etui a écrit :
Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours
Bonsoir,
Pour partir chez quel opérateur ?
@damiendelille a écrit :
@etui a écrit :
Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours
Bonsoir,
Pour partir chez quel opérateur ?
Je pars chez free à 10€ pendant un an suite à un démarchage, je reviendrai chez Red dans un an si ça s'est amélioré, j'arrête de faire le cobaye.
J'ai reçu mon TV connect, il y a plus d'un mois, SFR m'a demandé de le renvoyer car je ne pouvais accéder au Replay, ce que j'ai fait. Voilà 3 semaines que j'attends mon nouveau connect TV, à ce jour toujours rien malgré mes relances téléphoniques et mail au SAV que dois je faire de plus pour enfin pouvoir regarder la TV
Bonsoir,
J’ai laissé tomber. Il n’y a aucun support pour ce décodeur :
- 2 mails envoyés au support = pas de réponse
- demande de firmware via message privé = pas ou plutôt plus de nouvelles
- le SAV devait me rappeler = ils ne l’ont jamais fait.
Aucune information ou aucun ticket ouvert chez Red concernant les dysfonctionnements rencontrés avec ce décodeur.
Ce n’est pas en postant x messages sur ce forum que les choses vont changer puisque personne ne lit les messages. Le point positif dans l’histoire est que nous sommes tous confrontés aux mêmes soucis avec ce décodeur.
C’est dommage car ce décodeur a du potentiel (il est rapide, doté de bonnes caractéristiques techniques) mais aucun suivi logiciel.
Ils devraient (ils ne le feront pas) proposer un décodeur Plus pour ceux qui ne sont pas satisfaits du Connect TV mais c’est le Connect TV … ou rien !
Pour ma part, je suis reparti chez Orange. C’est plus cher après les 12 mois mais au moins, je peux utiliser leur décodeur qui fonctionne plutôt bien.