Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Ems4,
Vous voulez parler du choix de la VO sur l'ensemble des chaĂźnes ?
Désolé ça se rÚgle chaßne par chaßne, le changement de chaßne repasse en VF.
Le souci est connu et aucune solution pour le moment
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
bonjour
j'ai payé cette box et je ne suis pas content !!!!!
- pas de chaine 67
- impossible de télécharger PRIME VIDEO depuis google store
- ne reconnais pas ma clé Usb
Une belle filouterie!!!
DU VOL cette box, et le SAV ne veut pas comprendre le français , ils te font rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes chose jusqu'Ă ce que tu en ai marre d'appeler !!!! ne pas souscrire chez #Redbysfr pour la TV et le net .
la ligne mobile ça va à peu prés pour le prix
Ma connect TV n'arrivais pas Ă rester en veille .
Il a fallu 8 appels ( en laissant 8 jours entre chaque appel ) pour qu'enfin un échange de matériel se fasse !
Je viens de le recevoir aujourd'hui !
Le sav le plus nul possible !
Il y a mĂȘme un opĂ©rateur qui l'a dit d'aller en boutique SFR me le faire changer , ce que j'ai trouvĂ© bizarre , et effectivement en boutique je me suis fait refouler .
Je ne comprends pas un tel niveau d'insuffisance et d'incompétence.
Exactement la mĂȘme pour moi suis fou ..on est balader Ă droite a gauche et niveau comprĂ©hension c est plus que zĂ©ro !! Prime video c est impossible d y accĂ©der c est de la pub mensongĂšre
Tirer du descriptif : Cette Connect TV vous permet donc de retrouver tous vos contenus prĂ©fĂ©rĂ©s directement sur votre Ă©cran et accĂ©dez rapidement Ă tous vos programmes TV (Replay, VOD, Netflix, Prime VidĂ©o, Disney+âŠ
@Fabricebx a Ă©crit :
Ma connect TV n'arrivais pas Ă rester en veille .
Il a fallu 8 appels ( en laissant 8 jours entre chaque appel ) pour qu'enfin un échange de matériel se fasse !
Je viens de le recevoir aujourd'hui !
Le sav le plus nul possible !
Il y a mĂȘme un opĂ©rateur qui l'a dit d'aller en boutique SFR me le faire changer , ce que j'ai trouvĂ© bizarre , et effectivement en boutique je me suis fait refouler .
Je ne comprends pas un tel niveau d'insuffisance et d'incompétence.
donc maintenant vous avez une nouvelle Connect TV mais Prime video ne se charge pas ? Ni la chaine 67?
sur ma tĂ©lĂ©commande , Netflix ne s'ouvre pas , ça tourne en rond sans arrĂȘt
Bonsoir,
Je suis abonnée RED by SFR depuis juin 2021 et depuis juillet ma connect TV ne fonctionne pas.
AprÚs de multiples appels et des messages au SAV SFR, en septembre le SAV SFR m'a demandé de renvoyer ma connect TV.
Je l'ai renvoyé le 04/10 et SFR l'a recu.
Depuis plus rien.
Lorsque je demande une nouvelle connect il me dise de m'adresser au service client RED car ils ont des problĂšmes de logistiques et ne peuvent rien.
Ils me demandent des informations pour me faire un avoir que j'attends toujours et plus de nouvelle
Le 17/12 j'ai appelé RED qui m'a dit re commander un nouveau boitier et que si dans les 72h je n'avais pas de mail de SFR d'appeler un n° en 08...
J'ai appelé hier et la personne me dit voir un incident ouvert le 17/12 mais qu'elle ne sait pas pourquoi et ne peut donc rien faire.
Elle me conseille de rappeler RED
Je rappelle RED hier 22/12 et la personne me répond je vais faire remonter à ma hiérarchie mais je ne sais pas trop quoi vous dire et pour la TV il y a la TNT (.
Depuis juillet pas de TV. j'ai pris cette formule Ă 19 ⏠car je suis en montagne et je ne reçois pas bien la TV mĂȘme avec la TNT.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Me donner les coordonnées d'un responsable ?
Aider moi
Nouveau niÚme bug cette fois-ci avec l'appli Amazon Prime Video aprÚs désinstallation : impossible de réinstaller l'appli dans le google play store.
Inutile d'appeler le service client qui comprend rien.
Ma satisfaction client 0/20, seul compte le remboursement de la dette et le paiement du client avec un max d'options.
@Bovi005 a Ă©crit :
Nouveau niÚme bug cette fois-ci avec l'appli Amazon Prime Video aprÚs désinstallation : impossible de réinstaller l'appli dans le google play store.
Inutile d'appeler le service client qui comprend rien.
Ma satisfaction client 0/20, seul compte le remboursement de la dette et le paiement du client avec un max d'options.