Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@REDbySFR vous pouvez pas nous apporter quelques éclaircissements sur la résolution des problÚmes rencontrés avec le service technique depuis plusieurs mois déjà ?
Bonjour
merci mais le FAQ ne sert Ă rien
il n'y a pas de service technique compétent au bout de la ligne
Est ce normal en 2 mois d'en ĂȘtre Ă au moins 25 appels sans rĂ©solution ?
Bonjour.
J'ai eu le service technique lundi dernier car le TV connect dysfonctionne : on devait me le changer en promettant qu'on me rappelerai ...
J'attends toujours.
Ils sont a la hauteur de leur rĂ©putation đ€
Perso ça y est je quitte le navire, rĂ©siliation en cours. Et je vous invite Ă faire de mĂȘme si vous rencontrez ces problĂšmes.
@etui a Ă©crit :
Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours
Bonsoir,
Pour partir chez quel opérateur ?
@damiendelille a Ă©crit :
@etui a Ă©crit :
Perso ça y est je quitte le navire, résiliation en cours
Bonsoir,
Pour partir chez quel opérateur ?
Je pars chez free Ă 10⏠pendant un an suite Ă un dĂ©marchage, je reviendrai chez Red dans un an si ça s'est amĂ©liorĂ©, j'arrĂȘte de faire le cobaye.
J'ai reçu mon TV connect, il y a plus d'un mois, SFR m'a demandé de le renvoyer car je ne pouvais accéder au Replay, ce que j'ai fait. Voilà 3 semaines que j'attends mon nouveau connect TV, à ce jour toujours rien malgré mes relances téléphoniques et mail au SAV que dois je faire de plus pour enfin pouvoir regarder la TV
Bonsoir,
Jâai laissĂ© tomber. Il nây a aucun support pour ce dĂ©codeur :
- 2 mails envoyés au support = pas de réponse
- demande de firmware via message privé = pas ou plutÎt plus de nouvelles
- le SAV devait me rappeler = ils ne lâont jamais fait.
Aucune information ou aucun ticket ouvert chez Red concernant les dysfonctionnements rencontrés avec ce décodeur.
Ce nâest pas en postant x messages sur ce forum que les choses vont changer puisque personne ne lit les messages. Le point positif dans lâhistoire est que nous sommes tous confrontĂ©s aux mĂȘmes soucis avec ce dĂ©codeur.
Câest dommage car ce dĂ©codeur a du potentiel (il est rapide, dotĂ© de bonnes caractĂ©ristiques techniques) mais aucun suivi logiciel.
Ils devraient (ils ne le feront pas) proposer un dĂ©codeur Plus pour ceux qui ne sont pas satisfaits du Connect TV mais câest le Connect TV ⊠ou rien !
Pour ma part, je suis reparti chez Orange. Câest plus cher aprĂšs les 12 mois mais au moins, je peux utiliser leur dĂ©codeur qui fonctionne plutĂŽt bien.