Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour puis je brancher 3 boitiers Connect TV , j'ai des chambres d'hÎtes et dans chaque chambre une TV. merci de votre réponse
Bonjour @Muhlbach,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous pouvez tout à fait brancher 3 différents boitiers Connect TV chez vous.
Belle fin de journée.
https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2 La connect 2 est dispo Ă la vente.
Bonsoir,
Ils auraient pu mettre toute la page Ă jour car sur deux vignettes, câest toujours le Connect TV V1.
Ils attendent quoi pour réparer ? C'est vraiment peinible pour regarder la télé. Le dossier est soit disant escaladé depuis 3 semaines et toujours rien et surtout pas de nouvelles.
Bonjour,
Merci pour ce bon tour d'horizon sur le décodeur TV RED.
Je voudrais savoir si les fonctions de REPLAY sont Ă©quivalentes Ă ce qu'on peut trouver sur les autres FAI.
Je ne trouve aucune capture d'écran, d'exemples ou trÚs peu de commentaires sur ce sujet qui pourrait me faire décider à basculer sur TV RED.
Merci d'avance.
Bonjour,
c'est moi qui ai ouvert cette conversation. Mon pb Ă©tait la mauvaise qualitĂ© du son et image sur une reprise de lecture aprĂšs avoir fait un arrĂȘt sur image. (TimeShift).
J'ai trouvé toutes les réponses et commentaires tournant autour de ces décodeurs trÚs instructifs.
Ma conclusion:
- Le nouveau décodeur Android ne m'apporte rien quant à la qualité du timeshift.
- Je n'attends plus un remplacement de mon mini décodeur comme promis mais je dois acheter le nouveau.
En apprenant un tas de choses sur le replay qui devient impossible, j'ai appris en fait à me passer de décodeur.
J'ai la fibre SFR "FTB" donc par cùble coaxial. Je peux donc brancher ma télé sur l'entrée directe coaxiale avec une qualité d'image qui d'aprÚs ce que j'ai lu et égale ou supérieure à la sortie de la box télé.
J'ai une "smart télé" avec une prise USB. Avec un disque dur branché sur l'USB, j'enregistre et fait du timeshift facilement....et qui fonctionne.
Pour le replay et les lectures de série des chaßnes publiques, j'utilise un vieux smartphone sans carte sim que je mets en wifi sur ma box et dont je caste l'écran sur la télé. çà marche impeccablement et je pense que l'on a plus de replay en allant directement sur les chaßnes publiques qu'à travers la box SFR. (Il doit y avoir des problÚmes de droits ou redevances.)
VoilĂ voilou.....
Cette discussion est ouverte Ă mon nom. Je voudrais la fermer. Comment Faire???
Merci Ă tous pour les commentaires