Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
est-il possible de faire fonctionner 2 décodeurs connect tv sur la même box fibre?
Bonjour @CyrilMarcel
Oui vous avez bien la possibilité de faire fonctionner 2 connect tv sur votre même box fibre
Belle journée.
Bonjour,
La Connect Tv est-elle désormais ouverte aux anciens clients qui ont encore l'option Tv à 2€?
Je souhaite résilier cette option, et acheter le nouveau décodeur. Serait-il possible de bénéficier d'un tarif préférentiel par ailleurs?
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition de la connect tv, j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse.
Est ce qu'avec la connect tv, on peut zapper avec les touches de la télécomme et taper directement la chaine qu'on veux?
Exemple: je veux regarder la 10 (TMC) . Puis je appuyer sur le 1 et le 0 avec les touches de la télécommande ou bien je dois passer par un menu affichant les chaines et sélectionner la chaine? Merci pour votre réponse.
Franck
Oui. Ça fonctionne comme une zapette de télé, c'est l'avantage de ce système par rapport à un chromecast par exemple.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais donc l'acheter( si je trouve sur le site comment on peut faire, car j'ai cherché hier soir, c 'est pas évident)
Bien cordialement,
Franck
Comment on fait pour devenir votre client box ????
Ca fait 2 mois que Red-by-sfr doit m'envoyer un installateur pour la fibre, mais "il n'y a pas de créneaux" !! Je poiraute depuis 2 mois sans connexions, est encore aujourd'hui, ils me disent qu'"il n'y a pas de créneaux" disponible pour prendre un rendez-vous avec l'installateur , et promettent de me rappeller la semaine prochaine, mais sans succés !!
Bonjour j ai la connect tv et mon home cinéma Bose ne marche pas avez vous rencontrer ce problème ?
Bonjour, j'ai un home cinéma d'une autre marque (LG) et tout marche nikel.
Normalement tout passe par la prise HDMI. La connect tv est branchée à une des prises HDMI de la TV et le home cinéma est branché sur une seconde prise HDMI de la TV.
La connexion du son se fait automatiquement.
Bien vérifier qu'une de vos prises HDMI ne soit pas défectueuse, car celles fournies par les constructeurs sont souvent défectueuses ou de mauvaise qualité.
Testez avec une autre prise HDMI et jetez un oeil également dans les paramètres de votre Home Cinéma. Il y'a aussi des paramètres dans la connect TV au niveau du son mais en théorie, il n'y a pas de changements à effectuer sur la connect TV. Sélectionner peut être un autre format de sortie de son, on ne sait jamais.
Est ce que vous aussi sur la connect tv il vous manque la chaine LCI ?
Impossible de l'avoir malgré une réinstallation.
Merci pour votre réponse.