Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre RED avec Connect TV, mais au lieu de recevoir la nouvelle version avec les bords arrondis, j'ai reçu l'ancienne toute carrée, modÚle DV8219:
J'ai appelé le service client qui me maintient que selon ma localisation en zone non-dégroupée, c'est le seul modÚle qui existe.
Pourtant, lorsque je fais une simulation sur le site pour une souscription à mon adresse, c'est bien la photo du nouveau décodeur qui s'affiche.
Comment faire pour l'Ă©changer ?
Bonjour @Andre12Aveyron,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ho, elle est bonne celle-lĂ !
Je me renseigne et tĂąche de vous revenir rapidement.
On est d'accord que vous avez bien acheté cette box TV lors de la souscription de votre abonnement RED, au prix de 19 ⏠et pas en passant une seconde commande sur le site SFR ?
Bonne journée.
Merci pour votre retour rapide!
Non, je ne l'ai pas achetée séparément, car j'ai fait la souscription par téléphone. Mais le conseiller m'a bien indiqué que le supplément de 19⏠serait rajouté sur la premiÚre facture d'ouverture de ligne.
Oui donc Ă mon sens, vous auriez du recevoir un Connect TV v2.
J'ai bien envoyé ma demande, je vous tiens au courant dÚs que j'ai un retour.
Dans tous les cas, les REDactors dont je fais partie avons une visio la semaine avec les Ă©quipes de RED, je tĂącherai de les questionner Ă ce moment lĂ .
Bonne journée.
Merci LoĂŻc, vous ĂȘtes dĂ©jĂ bien plus efficace que les deux personnes que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone ce matin !
J'attends votre retour.
Cordialement
A tout hasard, pourriez-vous me communiquer le numéro de modÚle de la nouvelle Connect TV? L'ancienne est DV8219.
DV8555
Bonjour @Andre12Aveyron,
Est-ce que vous pourriez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et N° de ligne RED Box) par message privé SVP, afin de remonter votre cas auprÚs du service commercial de SFR et d'une part comprendre ce qu'il s'est passé et d'autre part trouver une solution ?
Merci et bonne journée.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Merci @Stéphane (tu pourras me tenir au courant aussi s'il te plaßt, ça m'intéresse)
Merci, je vous ai envoyé les informations par MP.
Cordialement