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Bonjour,
Je suis nouvel abonné red adsl zone non dégroupé depuis le 30/07.
Je cherche désespérément à acquérir le boitier connect tv au prix indiqué de 19⏠sur le site et lors de la souscription.
Je n'ai trouvé aucun lien internet actif pour l'achat en ligne.
Les "conseillers" sollicités par téléphone n'ont aucune réponse et me renvoie en boutique (?!)
En boutique, la disponibilitĂ© n'y est pas Ă moins de 120km (a/r pas glop le bilan carbone) et surtout le prix est de 69âŹ. Le vendeur me renvoie sur l'appli et est Ă©tonnĂ© de cette patate chaude envoyĂ©e par les "conseillers".
Quelqu'un a-t-il la solution oĂč est ce simplement une offre commerciale trompeuse pour vendre de la box?
Merci pour votre retour d'expérience.
Bonjour @cmalgras12,
Pour avoir le Connect TV, il fallait le commander lors de votre souscription. Si vous faisiez le choix de souscrire sans dĂ©codeur TV, comme indiquĂ© : "Lâachat du dĂ©codeur Connect TV est seulement possible lors de votre premiĂšre commande.".
Donc c'est trop tard.
Si vous achetez la version à 69 ⏠en boutique SFR, ce sera le Connect TV v1 et pas v2.
Il n'y a donc pas d'offre commerciale trompeuse, il faut juste regarder sur quoi on clique et prendre la bonne décision au bon moment (oui je vous l'accorde, je ne comprends pas non plus pourquoi il n'est pas possible de commander la box à postériori pour les personnes qui n'ont pas fait le choix de l'acheter lors de la commande initiale. J'ose espérer que ça sera possible bientÎt).
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'ai pas cliquer car la souscription c'est faite par téléphone et mentionné ainsi par le conseiller.
C'était dans le cadre d'un déménagement et je ne pouvais pas faire suivre mon ancien numéro (cause donnée : zone dégroupée vers non dégroupée).
J'ai donc été contraint de rendre mon équipement précédent pour récupérer une nouvelle box mais sans décodeur.
De la mĂȘme façon, je n'ai pas pu commander en ligne ou par tĂ©lĂ©phone. Le conseiller m'a demandĂ© de me rendre en boutique seule façon pour lui de rĂ©cupĂ©rer le prĂ©cieux objet..
Quoi faire alors pour avoir ce connect tv au prix indiqué? C'était la condition pour rendre l'offre de déménagement intéressante.
TrĂšs honnĂȘtement aprĂšs des dizaines d'appels qui n'ont jamais aboutis (communications coupĂ©es quasi systĂ©matiquement) et une mise en service de la nouvelle dĂ©plorable (non prĂ©sentation du technicien sans prĂ©avis malgrĂ© rdv confirmĂ©), je suis particuliĂšrement agacĂ© malgrĂ© ma prĂ©sence chez Red depuis qques annĂ©es en mobile et internet...
Cordialement.
@cmalgras12 merci pour les précisions.
Au final vous n'ĂȘtes pas rĂ©ellement un nouvel abonnĂ©.
Je pars Ă la pĂȘche aux infos et vous reviens.
Bonne journée.
Merci pour votre bienveillance car je suis plutÎt à court de solutions devant si peu d'efficacité. j'aurais aimé que les choses soit plus simples et plus claires (appli, conseillers...)
Je confirme que je suis nouvel abonné box car j'ai du résilié et prendre une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. La ligne mobile elle n'a pas changé.
A trĂšs vite!
@cmalgras12 je vous crois, techniquement, il y a du y avoir une résiliation sans frais et une réouverture de ligne (sans frais aussi) c'est bien ça ? Dans certains cas ils sont obligés de faire ainsi.
Du coup ça s'est passé avec le service déménagement et pas avec le service commercial, vous confirmez ?
Oui pour l'ensemble sauf que j'ai des frais de crĂ©ation de ligne (49âŹ) d'oĂč l'intervention d'un technicien. C'Ă©tait une ligne ancienne inutilisĂ©e depuis plusieurs annĂ©es.
Vous me parlez de service commercial et dans votre signature il y a un lien service client. Seulement on m'a rétorqué a plusieurs reprises que tout se passait en ligne et que red "n'a pas de service client". Ce discours m'a encore été tenu par téléphone hier vers 14h30 suite à une demande de rappel d'un conseiller depuis l'appli red et moi. C'est le seul contact que j'ai trouvé depuis l'appli par téléphone. Qui doit-on croire?
Oui, le principe de RED, c'est de tout faire en ligne, depuis l'espace client ou Ă l'aide du service client par chat (Messenger/Twitter/Appli).
Vu que votre nouvelle ligne fixe a moins de 2 mois, depuis l'appli, vous n'aurez que la possibilité de vous faire rappeler. Pour le chat, il faut passer par les réseaux sociaux entre temps.
Certains services de RED sont gĂ©rĂ©s par SFR (c'est leur soupe interne) et quand vous ĂȘtes baladĂ©s entre services, il arrive de tomber sur une personne qui vous rembarre en vous disant "vous ĂȘtes un client RED, vous devez passer par chat" ...
Je vous confirme que certains services sont accessibles par téléphone :
Fixe et mobile : service commercial (uniquement pour les nouvelles souscriptions)
Fixe : service déménagement, service technique, service résiliation.
Maintenant que je suis devant un ordi, je vais me renseigner Ă votre sujet.
Bon aprĂšs-midi.
Merci je me reconnecterais ce soir car je pars travailler. Je ne peux pas rester indéfiniment à attendre une solution qui ne vient pas.
Bon aprĂšs midi Ă©galement.