Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 354 Membres
2 342 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
25 août 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Ah oui oui et je ne suis pas sur d'avoir la rĂ©ponse cet aprĂšs-midi Smiley clignant de l'Ɠil

Je ne suis pas un salarié RED et moi aussi, il faut que je bosse maintenant ^^

 

Bon aprĂšs-midi !

c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir,

 

Pour faire suite Ă  la discussion de cet aprĂšs midi, je n'ai pas eu de retour sur votre pĂȘche aux informations Ă  mon sujet. 

 

Pour pimenter l'aprĂšs midi, j'ai reçu un sms vers 14h30 m'indiquant que j'avais annulĂ© mon rdv tĂ©lĂ©phonique de 15h prĂ©vu depuis une semaine avec un prĂ©nommĂ© Willy (oui chez sfr personne n'a de prĂ©nom) de sfr. Bien entendu, je n'ai rien demandĂ© et au contraire j'attendais impatiemment cet appel suite Ă  notre Ă©change pour avoir une solution. C'est rĂ©voltant et mensonger. 

 

Soyons clair, depuis le 16/08, j'ai eu un rdv non honorĂ© sans aucune raison ou prĂ©avis. J'ai appeler plus de 50 fois le service sois disant concernĂ© par mon affaire (historique Ă  l'appui). J'ai perdu un temps de travail ou familial considĂ©rable avec les attentes et les communications stĂ©riles. Les 3/4 du temps les communications ont Ă©tĂ© interrompues.. Ca la fout mal pour un opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique. Ah part "D'accord Mr Malgras" ou "pouvez vous me confirmer votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone portable"  dĂ©bitĂ© comme des machines, je n'ai eu aucune personne compĂ©tente qui a pu m'aider sauf le prĂ©nommĂ© Willy. J'ai fouillĂ© le site, les applis, le chat et personne n'a Ă©tĂ© capable de me fournir le service que l'on m'a vantĂ© et vendu. Le sms d'annulation est s'il en Ă©tait besoin est vraiment une preuve manifeste qu'il n'y a personne dans le navire et que le client est vĂ©ritablement mĂ©prisĂ©.

 

L'offre connect tv au prix de 19€ me semblait intĂ©ressante. Jusque prĂ©sent, je n'ai pas eu Ă  me plaindre et j'ai donc jouer la fidĂ©litĂ©. Compte tenu de ma situation gĂ©ographique et Ă  savoir tous les dĂ©boires qui m'attendaient, d'autres solutions plus intĂ©ressantes s'offraient Ă  moi. 

 

En espérant que Loic arrive rattrape les erreurs, les offres de rentrées sont toutes aussi intéressantes chez les concurrents. Mais pour l'instant c'est juste lamentable...

 

 

 

 

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
25 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Re @cmalgras12,

 

Je ne vous ai pas oubliĂ©, mais je n'ai simplement (pas encore) eu de rĂ©ponse. 

 

J'aimerais bien résoudre votre problÚme en un claquement de doigts, mais n'oubliez pas que je suis un client comme vous, simplement avec la possibilité de contacter quelques internes chez RED en +.

 

DĂšs que je vois passer sa rĂ©ponse, je vous tiens au courant rassurez vous (ou il vous rĂ©pondra peut ĂȘtre ici directement, ce n'est pas exclu). 

 

Entre nous, je ne suis pas certain (pour ne pas dire complÚtement sur) sur toutes les personnes que vous contactez par téléphone en suivant les chemins traditionnels puissent répondre positivement à votre demande puisque ça ne fait pas partie des parcours normaux (ce n'est pas prévu dans leurs process).

 

J'espĂšre avoir des nouvelles demain. 

 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée !

c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
25 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merci pour votre retour et ne croyez pas qu'il y est quoi que se soit contre vous. Le coup du sms de cet aprĂšs midi dĂ©montre Ă  quel point leur process  est inopĂ©rant dĂšs qu'il y a un grain de sable. Mais cette fois ci, il y a vĂ©ritablement tromperie au sens du droit car il y a un mensonge sur la nature de l'action d'annualtion.

C'est juste exaspérant et épuisant....

Bonne soirée à vous aussi

s
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
26 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir,

 

Rien à voir avec ce qui précÚde, moi je suis plutÎt content de ma Connect TV et je souhaiterais en acheter une autre. J'ai vu qu'on pouvait en acheter une chez SFR (et non pas RED SFR) mais visiblement c'est le modÚle précédent, la version 1 vs la version 2 qu'on a avec RED SFR.

Pourriez-vous me dire la différence entre les 2 modÚles ? et si le 1er modÚle est suffisant ?

 

Par ailleurs j'ai vu qu'on pouvait acheter une toute autre Smart TV comme par exemple la NOKIA Streaming Box 8000 ou mieux la Shield TV mais je me pose une question : quand on se connecte sur ce type de Smart TV, a-t' on la mĂȘme interface que celle de RED SFR, Ă  savoir, des menus avec les chaines TV directement, la possibilitĂ© de regarder les VOD, le guide TV et autres menus ... ou sinon, quel type d'interface a t'on ?

 

Merci pour vos retours

e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
27 août 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Le Connect TV est nul finalement.

 

Ça bug sans arrĂȘt, dĂ©calage son vidĂ©o. On se demande Ă  quoi ça sert d'avoir une fibre optique 500 mĂ©ga s'ils ne sont pas capable de gĂ©rer une vidĂ©o de 4 mĂ©ga.

De plus pas de contrĂŽle du direct sur la plupart des chaĂźnes !!

Aussi, la qualité d'image est moins bonne que la TNT, et certaines chaßnes sont en SD et pas en HD.

 

Bref j'ai rebrancher mon cĂąble antenne sur ma TV.

 

En 2010 ça pouvait passer mais là il ne faut pas exagérer

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour LoĂŻc,

 

La pĂȘche aux informations concernant mon sujet n'a pas Ă©tĂ© fructueuse. En mĂȘme temps, je ne m'attendais pas Ă  des miracles compte tenu de mon expĂ©rience auprĂšs des services SFR.

 

Je n'ai aucune information sur mon problĂšme mais par contre j'ai bien reçu la facture de 49€ pour la ligne ! En fait les msg ne fonctionnent que dans un sens... 

 

Face à tant de deboires, je me dirige vers une réclamation pour un rdv non honoré (aprÚs tout, dans le cas inverse j'aurais eu des pénalités) concernant la ligne et à une résiliation de mes lignes .

 

Bonne journĂ©e. 

 

 

 

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
27 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @cmalgras,

 

J'ai eu une rĂ©ponse hier qui me disait qu'il se renseignait de son cĂŽtĂ©, je n'ai pas de retour pour l'instant, dĂ©solĂ© :/ 

 

Si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je me permettrai une relance lundi. 

 

Bonne journée et par avance bon WE !

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
28 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED3E60ED2

J'ai parrainé un ami. Qui a bien reçu la redboxbysfr et elle fonctionne trÚs bien.

Par contre mon ami n'a pas pu entrer mon code parrainage au moment de la souscription. Quand pourra T-il  indiquer mon code parrainage ? Pour que nous puissions tous les 2 bĂ©nĂ©ficier des 15€ 

Merci

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
28 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @Comont,

 

Si la commande est validĂ©e sans avoir saisi le code, c'est malheureusement trop tard. 

 

Cependant, si vous lui avez transmis ce lien et qu'il a cliqué dessus avant de lancer la souscription, le code était pré-rempli et vous devriez voir son nom apparaßtre dans votre espace parrainage (et vous avez du recevoir un mail du genre "il y a du nouveau dans votre espace parrainage")