Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ah oui oui et je ne suis pas sur d'avoir la réponse cet aprÚs-midi ![]()
Je ne suis pas un salarié RED et moi aussi, il faut que je bosse maintenant ^^
Bon aprĂšs-midi !
Bonsoir,
Pour faire suite Ă la discussion de cet aprĂšs midi, je n'ai pas eu de retour sur votre pĂȘche aux informations Ă mon sujet.
Pour pimenter l'aprÚs midi, j'ai reçu un sms vers 14h30 m'indiquant que j'avais annulé mon rdv téléphonique de 15h prévu depuis une semaine avec un prénommé Willy (oui chez sfr personne n'a de prénom) de sfr. Bien entendu, je n'ai rien demandé et au contraire j'attendais impatiemment cet appel suite à notre échange pour avoir une solution. C'est révoltant et mensonger.
Soyons clair, depuis le 16/08, j'ai eu un rdv non honoré sans aucune raison ou préavis. J'ai appeler plus de 50 fois le service sois disant concerné par mon affaire (historique à l'appui). J'ai perdu un temps de travail ou familial considérable avec les attentes et les communications stériles. Les 3/4 du temps les communications ont été interrompues.. Ca la fout mal pour un opérateur téléphonique. Ah part "D'accord Mr Malgras" ou "pouvez vous me confirmer votre numéro de téléphone portable" débité comme des machines, je n'ai eu aucune personne compétente qui a pu m'aider sauf le prénommé Willy. J'ai fouillé le site, les applis, le chat et personne n'a été capable de me fournir le service que l'on m'a vanté et vendu. Le sms d'annulation est s'il en était besoin est vraiment une preuve manifeste qu'il n'y a personne dans le navire et que le client est véritablement méprisé.
L'offre connect tv au prix de 19⏠me semblait intéressante. Jusque présent, je n'ai pas eu à me plaindre et j'ai donc jouer la fidélité. Compte tenu de ma situation géographique et à savoir tous les déboires qui m'attendaient, d'autres solutions plus intéressantes s'offraient à moi.
En espérant que Loic arrive rattrape les erreurs, les offres de rentrées sont toutes aussi intéressantes chez les concurrents. Mais pour l'instant c'est juste lamentable...
Re @cmalgras12,
Je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai simplement (pas encore) eu de réponse.
J'aimerais bien résoudre votre problÚme en un claquement de doigts, mais n'oubliez pas que je suis un client comme vous, simplement avec la possibilité de contacter quelques internes chez RED en +.
DĂšs que je vois passer sa rĂ©ponse, je vous tiens au courant rassurez vous (ou il vous rĂ©pondra peut ĂȘtre ici directement, ce n'est pas exclu).
Entre nous, je ne suis pas certain (pour ne pas dire complÚtement sur) sur toutes les personnes que vous contactez par téléphone en suivant les chemins traditionnels puissent répondre positivement à votre demande puisque ça ne fait pas partie des parcours normaux (ce n'est pas prévu dans leurs process).
J'espĂšre avoir des nouvelles demain.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée !
Merci pour votre retour et ne croyez pas qu'il y est quoi que se soit contre vous. Le coup du sms de cet aprÚs midi démontre à quel point leur process est inopérant dÚs qu'il y a un grain de sable. Mais cette fois ci, il y a véritablement tromperie au sens du droit car il y a un mensonge sur la nature de l'action d'annualtion.
C'est juste exaspérant et épuisant....
Bonne soirée à vous aussi
Bonsoir,
Rien à voir avec ce qui précÚde, moi je suis plutÎt content de ma Connect TV et je souhaiterais en acheter une autre. J'ai vu qu'on pouvait en acheter une chez SFR (et non pas RED SFR) mais visiblement c'est le modÚle précédent, la version 1 vs la version 2 qu'on a avec RED SFR.
Pourriez-vous me dire la différence entre les 2 modÚles ? et si le 1er modÚle est suffisant ?
Par ailleurs j'ai vu qu'on pouvait acheter une toute autre Smart TV comme par exemple la NOKIA Streaming Box 8000 ou mieux la Shield TV mais je me pose une question : quand on se connecte sur ce type de Smart TV, a-t' on la mĂȘme interface que celle de RED SFR, Ă savoir, des menus avec les chaines TV directement, la possibilitĂ© de regarder les VOD, le guide TV et autres menus ... ou sinon, quel type d'interface a t'on ?
Merci pour vos retours
Le Connect TV est nul finalement.
Ăa bug sans arrĂȘt, dĂ©calage son vidĂ©o. On se demande Ă quoi ça sert d'avoir une fibre optique 500 mĂ©ga s'ils ne sont pas capable de gĂ©rer une vidĂ©o de 4 mĂ©ga.
De plus pas de contrĂŽle du direct sur la plupart des chaĂźnes !!
Aussi, la qualité d'image est moins bonne que la TNT, et certaines chaßnes sont en SD et pas en HD.
Bref j'ai rebrancher mon cĂąble antenne sur ma TV.
En 2010 ça pouvait passer mais là il ne faut pas exagérer
Bonjour LoĂŻc,
La pĂȘche aux informations concernant mon sujet n'a pas Ă©tĂ© fructueuse. En mĂȘme temps, je ne m'attendais pas Ă des miracles compte tenu de mon expĂ©rience auprĂšs des services SFR.
Je n'ai aucune information sur mon problÚme mais par contre j'ai bien reçu la facture de 49⏠pour la ligne ! En fait les msg ne fonctionnent que dans un sens...
Face à tant de deboires, je me dirige vers une réclamation pour un rdv non honoré (aprÚs tout, dans le cas inverse j'aurais eu des pénalités) concernant la ligne et à une résiliation de mes lignes .
Bonne journée.
Bonjour @cmalgras,
J'ai eu une réponse hier qui me disait qu'il se renseignait de son cÎté, je n'ai pas de retour pour l'instant, désolé :/
Si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je me permettrai une relance lundi.
Bonne journée et par avance bon WE !
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED3E60ED2
J'ai parrainé un ami. Qui a bien reçu la redboxbysfr et elle fonctionne trÚs bien.
Par contre mon ami n'a pas pu entrer mon code parrainage au moment de la souscription. Quand pourra T-il indiquer mon code parrainage ? Pour que nous puissions tous les 2 bĂ©nĂ©ficier des 15âŹ
Merci
Bonjour @Comont,
Si la commande est validée sans avoir saisi le code, c'est malheureusement trop tard.
Cependant, si vous lui avez transmis ce lien et qu'il a cliqué dessus avant de lancer la souscription, le code était pré-rempli et vous devriez voir son nom apparaßtre dans votre espace parrainage (et vous avez du recevoir un mail du genre "il y a du nouveau dans votre espace parrainage")