Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
E
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
20 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Loïc  a écrit :

Bonjour  @ElManu,

 

ça avance lentement, mais surement.

 

 

Je soupçonne des soucis d'approvisionnement, comme un peu partout avec les semi-conducteurs :-) 

A suivre ! 

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je recherche désespérément de l’aide ! 

J’ai réceptionné ma box Connect TV lundi, j’ai suivi le guide pour le branchement, jusqu’ici tout va bien.

Seulement, je ne capte aucunes chaînes (alors que c’est bien spécifié dans mon offre Red Box).

J’ai plusieurs appelé l’assistance téléphonique qui m’indique d’installer l’application RED TV sur le décodeur via Google Play Store sauf que l’application est inexistante.


L’assistance téléphonique m’a renvoyé vers le chat sauf que je n’ai aucune réponse…

 

Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?! 
Merci à vous ! 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Bonjour @ClaireB18,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Je pense que, comme x personnes précédemment, vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous loguer sur la connect TV. 

Il faut utiliser l'identifiant en @sfr.fr qui vous a été communiqué dans un des premiers mails qui a suivi votre inscription. 

 

Au besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants avec ces liens : 

 

- Réinitialisation de l'identifiant

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne fin de journée Smiley heureux 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Merci beaucoup pour votre réponse rapide  @Loïc 

Justement, j’avais parcouru le forum et j’ai pris soin de me connecter via l’adresse mail @sfr.fr 

mais pourtant, je ne capte rien du tout, toutes les chaînes ont un encart « Option » et quand je clique sur l’une d’entres-elles, il y a le lien « souscrire ».

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@ClaireB18,

Vu ce que vous rencontrez, c'est quasiment sûr qu'il s'agisse d'un problème d'identifiant. 

 

Essayez le lien ci dessus pour récupérer votre identifiant (à l'aide du numéro fixe) car si vous utilisez une autre adresse mail en @sfr.fr qui n'est pas l'identifiant principal de la ligne fixe en question, ça ne marchera pas (groupement de lignes, etc)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

J’ai essayé de tout réinitialiser mot de passe et identifiant et effectivement, c’était bien ce soucis-là ! Tout fonctionne parfaitement. 
Mille mercis   @Loïc !
Bonne soirée à vous et merci encore. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Super !

Merci, bonne soirée à vous aussi @ClaireB18 !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
26 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Nouveau possesseur du nouveau Connect TV RED depuis quelques semaines, je me pose quelques questions sans trouver de réponse sur la toile.

Quel format pour que la clé USB sur la box ?

 

Me confirmez vous que l'on ne peut pas installer Google via le Play Store ?

J'ai essayé en vain, si c'est vraiment le cas, peut-on installer G Mail ?

Ca serait quand même un comble pour une box Androïd que ni l'un ni l'autre ne soit possible.

 

Merci pour vos lumières

Ludo

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
28 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

 

Je possède le décodeur Connect TV depuis quelques jours. Il a du potentiel je pense mais aussi quelques bugs :

 

- léger décalage entre le son et l’image

 

- un écran noir apparaît de temps à autre sur les chaînes Red TV (j’ai la Fibre).

 

- de temps en temps, l’image se fige et en zappant, ça repart

 

- message d’erreur en sortie de veille du décodeur sur l’écran d’accueil « Pour vous » :

« le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard. »


Mon décodeur bénéficie de la dernière mise à jour et il est raccordé en Ethernet.

 

Merci et bonne journée,

 

Damien.

Damien.
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
28 septembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @LudoDeMars,

 

Très bonne question Smiley heureux Est-ce que vous avez essayé ceci :  Configurer et utiliser l'Assistant Google sur votre téléviseur 

Ou alors ici : Comment installer un APK sur une Android TV 

 

Tenez-nous au courant, l'info est très intéressante.

 

Merci et bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi