Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je recherche désespérément de l’aide !
J’ai réceptionné ma box Connect TV lundi, j’ai suivi le guide pour le branchement, jusqu’ici tout va bien.
Seulement, je ne capte aucunes chaînes (alors que c’est bien spécifié dans mon offre Red Box).
J’ai plusieurs appelé l’assistance téléphonique qui m’indique d’installer l’application RED TV sur le décodeur via Google Play Store sauf que l’application est inexistante.
L’assistance téléphonique m’a renvoyé vers le chat sauf que je n’ai aucune réponse…
Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?!
Merci à vous !
Bonjour @ClaireB18,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Je pense que, comme x personnes précédemment, vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous loguer sur la connect TV.
Il faut utiliser l'identifiant en @sfr.fr qui vous a été communiqué dans un des premiers mails qui a suivi votre inscription.
Au besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants avec ces liens :
- Réinitialisation de l'identifiant
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne fin de journée
Merci beaucoup pour votre réponse rapide @Loïc
Justement, j’avais parcouru le forum et j’ai pris soin de me connecter via l’adresse mail @sfr.fr
mais pourtant, je ne capte rien du tout, toutes les chaînes ont un encart « Option » et quand je clique sur l’une d’entres-elles, il y a le lien « souscrire ».
Vu ce que vous rencontrez, c'est quasiment sûr qu'il s'agisse d'un problème d'identifiant.
Essayez le lien ci dessus pour récupérer votre identifiant (à l'aide du numéro fixe) car si vous utilisez une autre adresse mail en @sfr.fr qui n'est pas l'identifiant principal de la ligne fixe en question, ça ne marchera pas (groupement de lignes, etc)
J’ai essayé de tout réinitialiser mot de passe et identifiant et effectivement, c’était bien ce soucis-là ! Tout fonctionne parfaitement.
Mille mercis
@Loïc !
Bonne soirée à vous et merci encore.
Super !
Merci, bonne soirée à vous aussi @ClaireB18 !
Bonsoir à toutes et à tous,
Nouveau possesseur du nouveau Connect TV RED depuis quelques semaines, je me pose quelques questions sans trouver de réponse sur la toile.
Quel format pour que la clé USB sur la box ?
Me confirmez vous que l'on ne peut pas installer Google via le Play Store ?
J'ai essayé en vain, si c'est vraiment le cas, peut-on installer G Mail ?
Ca serait quand même un comble pour une box Androïd que ni l'un ni l'autre ne soit possible.
Merci pour vos lumières
Ludo
Bonjour,
Je possède le décodeur Connect TV depuis quelques jours. Il a du potentiel je pense mais aussi quelques bugs :
- léger décalage entre le son et l’image
- un écran noir apparaît de temps à autre sur les chaînes Red TV (j’ai la Fibre).
- de temps en temps, l’image se fige et en zappant, ça repart
- message d’erreur en sortie de veille du décodeur sur l’écran d’accueil « Pour vous » :
« le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard. »
Mon décodeur bénéficie de la dernière mise à jour et il est raccordé en Ethernet.
Merci et bonne journée,
Damien.
Bonjour @LudoDeMars,
Très bonne question Est-ce que vous avez essayé ceci : Configurer et utiliser l'Assistant Google sur votre téléviseur
Ou alors ici : Comment installer un APK sur une Android TV
Tenez-nous au courant, l'info est très intéressante.
Merci et bonne journée,
Stéphane
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