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Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je recherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment de lâaide !
Jâai rĂ©ceptionnĂ© ma box Connect TV lundi, jâai suivi le guide pour le branchement, jusquâici tout va bien.
Seulement, je ne capte aucunes chaĂźnes (alors que câest bien spĂ©cifiĂ© dans mon offre Red Box).
Jâai plusieurs appelĂ© lâassistance tĂ©lĂ©phonique qui mâindique dâinstaller lâapplication RED TV sur le dĂ©codeur via Google Play Store sauf que lâapplication est inexistante.
Lâassistance tĂ©lĂ©phonique mâa renvoyĂ© vers le chat sauf que je nâai aucune rĂ©ponseâŠ
Quelquâun pour Ă©clairer ma lanterne ?!
Merci Ă vous !
Bonjour @ClaireB18,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Je pense que, comme x personnes précédemment, vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous loguer sur la connect TV.
Il faut utiliser l'identifiant en @sfr.fr qui vous a été communiqué dans un des premiers mails qui a suivi votre inscription.
Au besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants avec ces liens :
- RĂ©initialisation de l'identifiant
- RĂ©initialisation du mot de passe.
Bonne fin de journée
Merci beaucoup pour votre réponse rapide @Loïc
Justement, jâavais parcouru le forum et jâai pris soin de me connecter via lâadresse mail @sfr.fr
mais pourtant, je ne capte rien du tout, toutes les chaĂźnes ont un encart « Option » et quand je clique sur lâune dâentres-elles, il y a le lien « souscrire ».
Vu ce que vous rencontrez, c'est quasiment sûr qu'il s'agisse d'un problÚme d'identifiant.
Essayez le lien ci dessus pour récupérer votre identifiant (à l'aide du numéro fixe) car si vous utilisez une autre adresse mail en @sfr.fr qui n'est pas l'identifiant principal de la ligne fixe en question, ça ne marchera pas (groupement de lignes, etc)
Jâai essayĂ© de tout rĂ©initialiser mot de passe et identifiant et effectivement, câĂ©tait bien ce soucis-lĂ ! Tout fonctionne parfaitement.
Mille mercis
@LoĂŻc !
Bonne soirée à vous et merci encore.
Super !
Merci, bonne soirée à vous aussi @ClaireB18 !
Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
Nouveau possesseur du nouveau Connect TV RED depuis quelques semaines, je me pose quelques questions sans trouver de réponse sur la toile.
Quel format pour que la clé USB sur la box ?
Me confirmez vous que l'on ne peut pas installer Google via le Play Store ?
J'ai essayé en vain, si c'est vraiment le cas, peut-on installer G Mail ?
Ca serait quand mĂȘme un comble pour une box AndroĂŻd que ni l'un ni l'autre ne soit possible.
Merci pour vos lumiĂšres
Ludo
Bonjour,
Je possÚde le décodeur Connect TV depuis quelques jours. Il a du potentiel je pense mais aussi quelques bugs :
- lĂ©ger dĂ©calage entre le son et lâimage
- un Ă©cran noir apparaĂźt de temps Ă autre sur les chaĂźnes Red TV (jâai la Fibre).
- de temps en temps, lâimage se fige et en zappant, ça repart
- message dâerreur en sortie de veille du dĂ©codeur sur lâĂ©cran dâaccueil « Pour vous » :
« le service est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard. »
Mon décodeur bénéficie de la derniÚre mise à jour et il est raccordé en Ethernet.
Merci et bonne journée,
Damien.
Bonjour @LudoDeMars,
TrÚs bonne question Est-ce que vous avez essayé ceci : Configurer et utiliser l'Assistant Google sur votre téléviseur
Ou alors ici : Comment installer un APK sur une Android TV
Tenez-nous au courant, l'info est trÚs intéressante.
Merci et bonne journée,
Stéphane
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