Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 686 Membres
2 094 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
E
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
20 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@LoĂŻc  a Ă©crit :

Bonjour  @ElManu,

 

ça avance lentement, mais surement.

 

 

Je soupçonne des soucis d'approvisionnement, comme un peu partout avec les semi-conducteurs :-) 

A suivre ! 

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je recherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment de l’aide ! 

J’ai rĂ©ceptionnĂ© ma box Connect TV lundi, j’ai suivi le guide pour le branchement, jusqu’ici tout va bien.

Seulement, je ne capte aucunes chaĂźnes (alors que c’est bien spĂ©cifiĂ© dans mon offre Red Box).

J’ai plusieurs appelĂ© l’assistance tĂ©lĂ©phonique qui m’indique d’installer l’application RED TV sur le dĂ©codeur via Google Play Store sauf que l’application est inexistante.


L’assistance tĂ©lĂ©phonique m’a renvoyĂ© vers le chat sauf que je n’ai aucune rĂ©ponse


 

Quelqu’un pour Ă©clairer ma lanterne ?! 
Merci Ă  vous ! 

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6510
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonjour @ClaireB18,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Je pense que, comme x personnes prĂ©cĂ©demment, vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous loguer sur la connect TV. 

Il faut utiliser l'identifiant en @sfr.fr qui vous a Ă©tĂ© communiquĂ© dans un des premiers mails qui a suivi votre inscription. 

 

Au besoin, vous pouvez retrouver vos identifiants avec ces liens : 

 

- RĂ©initialisation de l'identifiant

 

- RĂ©initialisation du mot de passe.

 

Bonne fin de journĂ©e Smiley heureux 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Merci beaucoup pour votre rĂ©ponse rapide  @LoĂŻc 

Justement, j’avais parcouru le forum et j’ai pris soin de me connecter via l’adresse mail @sfr.fr 

mais pourtant, je ne capte rien du tout, toutes les chaĂźnes ont un encart « Option » et quand je clique sur l’une d’entres-elles, il y a le lien « souscrire ».

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6510
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@ClaireB18,

Vu ce que vous rencontrez, c'est quasiment sĂ»r qu'il s'agisse d'un problĂšme d'identifiant. 

 

Essayez le lien ci dessus pour récupérer votre identifiant (à l'aide du numéro fixe) car si vous utilisez une autre adresse mail en @sfr.fr qui n'est pas l'identifiant principal de la ligne fixe en question, ça ne marchera pas (groupement de lignes, etc)

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J’ai essayĂ© de tout rĂ©initialiser mot de passe et identifiant et effectivement, c’était bien ce soucis-lĂ  ! Tout fonctionne parfaitement. 
Mille mercis   @LoĂŻc !
Bonne soirĂ©e Ă  vous et merci encore. 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6510
Badges :
Avatar +70
25 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Super !

Merci, bonne soirĂ©e Ă  vous aussi @ClaireB18 !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
26 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

 

Nouveau possesseur du nouveau Connect TV RED depuis quelques semaines, je me pose quelques questions sans trouver de réponse sur la toile.

Quel format pour que la clé USB sur la box ?

 

Me confirmez vous que l'on ne peut pas installer Google via le Play Store ?

J'ai essayé en vain, si c'est vraiment le cas, peut-on installer G Mail ?

Ca serait quand mĂȘme un comble pour une box AndroĂŻd que ni l'un ni l'autre ne soit possible.

 

Merci pour vos lumiĂšres

Ludo

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
28 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Je possÚde le décodeur Connect TV depuis quelques jours. Il a du potentiel je pense mais aussi quelques bugs :

 

- lĂ©ger dĂ©calage entre le son et l’image

 

- un Ă©cran noir apparaĂźt de temps Ă  autre sur les chaĂźnes Red TV (j’ai la Fibre).

 

- de temps en temps, l’image se fige et en zappant, ça repart

 

- message d’erreur en sortie de veille du dĂ©codeur sur l’écran d’accueil « Pour vous » :

« le service est momentanĂ©ment indisponible. Merci de rĂ©essayer plus tard. Â»


Mon décodeur bénéficie de la derniÚre mise à jour et il est raccordé en Ethernet.

 

Merci et bonne journée,

 

Damien.

Damien.
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
28 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @LudoDeMars,

 

TrĂšs bonne question Smiley heureux Est-ce que vous avez essayĂ© ceci :  Configurer et utiliser l'Assistant Google sur votre tĂ©lĂ©viseur 

Ou alors ici : Comment installer un APK sur une Android TV 

 

Tenez-nous au courant, l'info est trÚs intéressante.

 

Merci et bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi