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Bonjour GagOu,
Je pensais que certains programmes ne se trouvait pas dans le Replay (Les Ă©pisodes de Koh Lanta, NCIS) mais tous y est, c'est juste le classement qui est bizarre et la recherche de l'assistant vocal qui induit parfois en erreur.
Bonne recherche
Ludo
Bonjour a tous,
Je suis un nouvel abonné red n'y SFR.
On m'a installé la box le 22 septembre 2021 et le technicien m'a dit "des demain la connect tv sera expédiée!"
Nous sommes le 5 octobre et toujours rien.
Sur l'appli red c'est "en préparation".
Je sollicite l'aide téléphonique a peu prés tous les jours et aprÚs les sempiternelles question d'identité, je réexplique le problÚme.
On m'a dit "patientez 3 jours"
Puis "patientez 7 jours" puis 10 puis 13...
A ce jour une technicienne a "ouvert un incident" ce qui n'a rien changé.
Un technicien m'a dit qu'il prenait le problĂšme personnellement en compte.
Cet essai de red n'y SFR ne commence pas sous de bons augures...
Par contre la facture initiale avec les 19 euros de connect TV a bien été débitée , je n'ai pas eu besoin de passer des heures au téléphone.
Si quelqu'un sur ce forum peut aider d'une maniĂšre ou d'une autre , j'en serai ravi.
Bonne journée à tous
Bonjour
Jâai connectĂ© la connect tv par hdmi Ă un ampli home cinema, mais je nâarrive pas Ă avoir le son en multicanal, uniquement en stereo. Y a t il une astuce svp ?
Bonjour j'ai le mĂȘme problĂšme il doit m envoyer un nouveau dĂ©codeur pour la revoir la tv si sa marche pas j train chez un concurrent bonne journĂ©e
Bonjour,
Je viens de constater que la mise en pause du direct ne fonctionne pas avec le Connect TV.
Est-ce normal?
Bonjour @Andre12Aveyron,
je me permets de copier/coller une info que j'ai mise par ailleurs :
@LoĂŻc a Ă©crit :
Bonjour @Bibou9,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Pour la mise en pause, c'est une autorisation des chaines. Si la chaine n'autorise pas la Connect TV à faire de la mise en pause, la fonctionnalité ne sera pas disponible (il est possible de le faire avec les chaines France Télévision par exemple).
J'ai entendu dire que ce point est en cours de négociation avec les chaines concernées (TF1, groupe M6, etc) pour qu'à terme, le contrÎle du direct soit possible sur toutes les chaines, mais je n'ai pas plus d'infos cÎté calendrier.
Pour le retour Ă la chaine prĂ©cĂ©dente, ça marche parce que je n'arrĂȘte pas de me faire avoir avec cette fonctionnalitĂ© et pour le coup, moi, je m'en passerais bien. Logiquement, c'est en appuyant sur la touche retour (en haut Ă gauche du carrĂ© central de tĂȘte).
Pour revenir sur le contrĂŽle du direct, installez l'appli SFR Play depuis le play store en attendant, elle permet de faire ce que vous voulez
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela vient du dĂ©codeur Connect TV mais je trouve que les couleurs sont sombres. Le visage des personnes apparaĂźt plutĂŽt gris que couleur chair, le rouge est plutĂŽt un orange vif ⊠Jâai ce constat aussi bien sur les chaĂźnes Red TV que sur les applications (MyCANAL, Netflix et Disney+).
Cela se produit sur mon téléviseur 4K. Si je branche le décodeur sur mon autre téléviseur non 4K, les couleurs sont belles.
DâoĂč ma question : est-ce ma TV 4K qui nâest pas au niveau (avec mon dĂ©codeur Orange UHD le rendu Ă©tait trĂšs bon) ou alors câest le dĂ©codeur Connect TV qui a un mauvais rendu sur les tĂ©lĂ©viseurs 4K ?
Damien.
Bonsoir @damiendelille,
Selon les modĂšles de TV, il est possible de rĂ©gler l'affichage de chaque port HDMI. Moi sur la mĂȘme tĂ©lĂ©, d'un port Ă l'autre, l'affichage n'Ă©tait pas le mĂȘme.
Essayez de regarder dans les paramĂštres d'affichage de votre TV.
Bonne soirée
Mon tĂ©lĂ©viseur me permet dâamĂ©liorer la sortie HDMI mais avec le dĂ©codeur Connect TV, il se met automatiquement en mode amĂ©liorĂ©, ce qui a mon avis rend les images sombres. Je ne peux pas le basculer en mode normal comme pour les autres appareils connectĂ©s aux autres ports HDMI.
Damien.