Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 389 Membres
2 076 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
06 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

@damiendelille,

Je n'y crois pas trop mais essayez de dĂ©sactiver le CEC dans les paramĂštres de la connect TV puis essayer de repasser votre TV en mode normal (redĂ©marrez la connect TV entre les deux pour ĂȘtre sĂ»r)

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
06 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@LoĂŻc ,

 

Oui j’ai bien dĂ©sactivĂ© le CEC mais cela ne rĂšgle rien. Le dĂ©codeur force le tĂ©lĂ©viseur Ă  passer en mode amĂ©liorĂ©.

 

 

 

5D2FB6B8-FA19-43AC-8E30-C67394BDF1DB.jpeg

 

 

Quand je mets le mode "Régulier" (= normal), ma TV bascule sur le mode "Amélioré" sans modification possible (à ma connaissance) :

 

Red.jpg

Damien.
Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
11 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Ecran noir sur plusieurs chaĂźnes (LCI, W9, TFX...) depuis vendredi et ce n'est pas la premiĂšre fois, sans compter les multiples sauts d'Ă©cran. Service TV nul !

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
A
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
11 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,
J'ai un souci avec ma nouvelle souscription a l'offre ADSL, le conseiller par téléphone a tenu des propos mensongers et aujourd'hui mon papa se retrouve bloqué avec une offre internet sans TV.
Et le service commercial souhaite me vendre ce meme décodeur a un autre tarifs sous pretexte que ce n'est pas ma premiere commande!
Je trouve cela révoltant et honteux de vouloir voler vos clients comme cela!

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
11 octobre 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

Bonsoir,

 

Ce soir j’ai pas mal d’écrans n.o.i.r.s. Je regarde une chaĂźne et au bout de quelques minutes, Ă©cran noir, plus d’image et plus de son. ObligĂ© de zapper pour rĂ©cupĂ©rer le flux.

 

Dans la journĂ©e, ce problĂšme n’est pas prĂ©sent.

 

J’espùre qu’une mise à jour corrigera ce bug.

 

Damien.

Damien.
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
12 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

J'ai le mĂȘme phĂ©nomĂšne que @damiendelille, Ă  chaque fois c'est tombĂ© sur TFX. 

 

J'ai une connexion FTTH et une ADSL Ă  la maison et ça le fait sur les 2 connexions. Mais pas tout le temps. IncomprĂ©hensible. 

 

Il paraĂźt que ça arrive aussi sur M6 en temps, mais je n'ai jamais eu le cas personnellement. 

 

Dans les paramĂštres, il y a un paramĂ©trage de dĂ©cryptage logiciel qu'on peut activer ou dĂ©sactiver et mĂȘme en touchant Ă  ce paramĂštre, ça ne rĂ©sout rien. 

 

J'espÚre aussi que ça sera vite identifié / corrigé.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
13 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Depuis plus d'un mois que j'ai installé ma connect TV version 2, je me bats entre le service technique et le tchat afin qu'il me renvoie une connect TV car la WiFi ne fonctionne pas (en RJ45 pas de soucis), et en plus elle bug c'est à dire que lorsque j'utilise la télécommande de la connect TV elle mets beaucoup de temps à réagir.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune rĂ©ponse chacun se renvoyant le problĂšme. 

Mon expĂ©rience Red by SFR est dĂ©sastreuse. 

l
Argent
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
18 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

bonjour,

le cast de ma V2 ne fonctionne pas en sortie de boßte, sur un smartphone Xiaomi de 2020 ainsi qu'un Huawei de 2019 : la V2 est juste invisible, sauf pour caster youtube mobile. Christian du service technique Red a dit qu'il ferait des recherches car il n'a pas pu m'indiquer de réglage, et qu'il me rappelerait, mais pas de rappel aprÚs 15 jours.

Si quelqu'un avait la moindre piste je suis preneur, car c'est triste de perdre cette fonction sur du matériel neuf.

merci !

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6501
Badges :
Avatar +70
18 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @larry342,

 

qu'est-ce que vous entendez par "en sortie de boite" ?

 

Est-ce que ce que vous essayez de caster fonctionne sur d'autres box ?

Je m'explique : (attention, je vais raconter ma vie Smiley trÚs heureux) ce WE, j'ai installé la Connect TV chez mes parents. J'ai expliqué à ma soeur qu'elle pouvait caster les photos de son téléphone sur la TV et là : pas de bouton. En fait, elle essayait de caster ses photos depuis la Galerie HUAWEI qui ne doit pas permettre de Caster alors qu'en passant par Google Photos, ça a bien fonctionné.

 

Donc l'idĂ©al serait d'orienter l'origine du problĂšme, est-ce que ça vient de votre appli qui ne permet pas le cast ou est-ce que ça vient vraiment de la box (puisqu'elle permet quand mĂȘme de caster Youtube).

Vous avez tenté de caster RED TV ou Molotov par exemple ? Normalement, ces applications le permettent.

 

Sinon, n'hésitez pas à nous dire ce que vous tentez de caster et depuis quelle appli, je pourrai tester depuis la maison.

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
18 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Je ne parviens pas Ă  me connecter au dĂ©codeur Connect TV avec l’application Red TV iOS pour piloter le dĂ©codeur avec la tĂ©lĂ©commande virtuelle.  L’application ne trouve pas le dĂ©codeur.

 

Damien.

Damien.