Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 057 Membres
2 055 Sujets

📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TVRED'ac

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10842
Badges :
Avatar +71
10 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour @Ems4,

 

Vous voulez parler du choix de la VO sur l'ensemble des chaînes ?

Désolé ça se règle chaîne par chaîne, le changement de chaîne repasse en VF.

Le souci est connu et aucune solution pour le moment 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
15 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

bonjour 

 

j'ai payé cette box et je ne suis pas content !!!!! 

 

- pas de chaine 67

 

- impossible de télécharger PRIME VIDEO depuis google store

 

- ne reconnais pas ma clé Usb 

 

Une belle filouterie!!! 

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
16 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

DU VOL cette box, et le SAV ne veut pas comprendre le français , ils te font répéter les mêmes chose jusqu'à ce que tu en ai marre d'appeler !!!! ne pas souscrire chez #Redbysfr pour la TV  et le net . 

 

la ligne mobile ça va à peu prés pour le prix 

F
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Superstar 1 +18
16 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Ma connect TV n'arrivais pas à rester en veille .

Il a fallu 8 appels ( en laissant 8 jours entre chaque appel ) pour qu'enfin un échange de matériel se fasse !

Je viens de le recevoir aujourd'hui !

Le sav le plus nul possible ! 

Il y a même un opérateur qui l'a dit d'aller en boutique SFR me le faire changer , ce que j'ai trouvé bizarre , et effectivement en boutique je me suis fait refouler .

Je ne comprends pas un tel niveau d'insuffisance et d'incompétence.

J
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

   Exactement la même pour moi suis fou ..on est balader à droite a gauche et niveau compréhension c est plus que zéro !!  Prime video c est impossible d y accéder c est de la pub mensongère 

 

Tirer du descriptif : Cette Connect TV vous permet donc de retrouver tous vos contenus préférés directement sur votre écran et accédez rapidement à tous vos programmes TV (Replay, VOD, Netflix, Prime Vidéo, Disney+…

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
16 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Fabricebx  a écrit :

Ma connect TV n'arrivais pas à rester en veille .

Il a fallu 8 appels ( en laissant 8 jours entre chaque appel ) pour qu'enfin un échange de matériel se fasse !

Je viens de le recevoir aujourd'hui !

Le sav le plus nul possible ! 

Il y a même un opérateur qui l'a dit d'aller en boutique SFR me le faire changer , ce que j'ai trouvé bizarre , et effectivement en boutique je me suis fait refouler .

Je ne comprends pas un tel niveau d'insuffisance et d'incompétence.


donc maintenant vous avez une nouvelle Connect TV mais Prime video ne se charge pas ? Ni la chaine 67? 

Z
Argent
Posts : 29
Badges :
Post 1 +17
16 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

sur ma télécommande , Netflix ne s'ouvre pas , ça tourne en rond sans arrêt 

O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonsoir,

Je suis abonnée RED by SFR depuis juin 2021 et depuis juillet ma connect TV ne fonctionne pas.

Après de multiples appels et des messages au SAV SFR, en septembre le SAV SFR m'a demandé de renvoyer ma connect TV.

Je l'ai renvoyé le 04/10 et SFR l'a recu.

Depuis plus rien.

Lorsque je demande une nouvelle connect il me dise de m'adresser au service client RED car ils ont des problèmes de logistiques et ne peuvent rien.

Ils me demandent des informations pour me faire un avoir que j'attends toujours et plus de nouvelle

Le 17/12 j'ai appelé RED qui m'a dit re commander un nouveau boitier et que si dans les 72h je n'avais pas de mail de SFR d'appeler un n° en 08...

J'ai appelé hier et la personne me dit voir un incident ouvert le 17/12 mais qu'elle ne sait pas pourquoi et ne peut donc rien faire.

Elle me conseille de rappeler RED

Je rappelle RED hier 22/12 et la personne me répond je vais faire remonter à ma hiérarchie mais je ne sais pas trop quoi vous dire et pour la TV il y a la TNT (Smiley tristeSmiley triste.

 

Depuis juillet pas de TV. j'ai pris cette formule à 19 € car je suis en montagne et je ne reçois pas bien la TV même avec la TNT.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Me donner les coordonnées d'un responsable ?

Aider moi

Avatar de Bovi005
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +15
26 décembre 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

Nouveau nième bug cette fois-ci avec l'appli Amazon Prime Video après désinstallation : impossible de réinstaller l'appli dans le google play store.

 

Inutile d'appeler le service client qui comprend rien.

 

Ma satisfaction client 0/20, seul compte le remboursement de la dette et le paiement du client avec un max d'options.

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
26 décembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺


@Bovi005  a écrit :

Nouveau nième bug cette fois-ci avec l'appli Amazon Prime Video après désinstallation : impossible de réinstaller l'appli dans le google play store.

 

Inutile d'appeler le service client qui comprend rien.

 

Ma satisfaction client 0/20, seul compte le remboursement de la dette et le paiement du client avec un max d'options.


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Box-Connect-TV-non-compatible-avec-Amazone-Prime/m-p/510141#M55315