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Bonjour
je veux savoor si câest possible de connecter la tv connect a un autre wifi que sfr he veux la prendre avec moi en voyage
cordialement
J'ai depuis deux jours, le nouveau décodeur. J'ai le fameux problÚme des chaßne manquantes, erreur SL15, les chaßne 9/10/11/22/ ..... et d'autres ne s'affichent pas.
J'ai effectuĂ© reboot hard, mise Ă jour, rien n'y fait, j'ai mĂȘme suite à ça perdu la connexion avec la tĂ©lĂ©commande bluetuth plus moyen de finaliser la procĂ©dure d'installation, le boitier TV ne reçoit plus les info de la tĂ©lĂ©commande. D'un problĂšme j'en ai fait deux, Youpi !!
J'ai pu réapairer la télécommande avec les combinaisons de touches sur la télécommande pour finaliser la réinitialisation firmeware.
Suite à cette réinitialisation, images dégradée, chaßnes accessible encore plus faible, franchement catastrophique, là je commence à envisager un changement de fournisseur.
Je n'avait pas ces soucis en ADSL bas débit. Le firmeware du boitier ADSL n'avait pas autant de bug.
Bonjour, oui car c'est mon cas. J'en ai deux et dans deux piÚces différentes. Par contre le second décodeur vous coûtera 70 euros (vous pouvez aller dans une boutique SFR pour l'acheter) et non 29 euros qui était une remise en lien avec la souscription.
Cdlt,
Bonjour
Je viens de souscrire a l'offre fibre avec 1 décodeur TV. Est-il possible d'acheter un 2eme décodeur pour pouvoir avoir la TV dans une autre piÚce
Je n'ai pas d'antenne.
Merci
@Seb06Nice a Ă©crit :
Bonjour
Je viens de souscrire a l'offre fibre avec 1 décodeur TV. Est-il possible d'acheter un 2eme décodeur pour pouvoir avoir la TV dans une autre piÚce
Je n'ai pas d'antenne.
Merci
C'est pour precisiement cette raison que j'ai fait attention de garder l'acces coaxial dans une de mes residences et l'acces antenne TNT dans l'autre, en plus des box. Comme ca, j'ai pas mal de chaines dans le televiseur de la chambre et toute SFR dans le salon. En ajoutant en plus une cle USB sur la tele de la chambre, ca me fait l'arret sur image (time shift) et l'enrigistrement. Pas besoin de sortir 70 ⏠supplementaire.
Bonjour,
Je dispose du Connect TV en question. Cependant, Ă chaque fois que j'allume ma tĂ©lĂ©vision avec la tĂ©lĂ©commande de cette derniĂšre, le Connect TV s'allume en mĂȘme temps. De plus, lorsque je souhaite Ă©teindre ma Connect TV avec la tĂ©lĂ©commande du boitier, ma tĂ©lĂ©vision s'Ă©teint en mĂȘme temps. C'est insuportable car j'aimerais juste Ă©teindre mon boitier Connect TV pour profiter d'autre services comme jouer Ă ma console par exemple, mais impossible avec ce boitier qui s'allume et s'Ă©teint en mĂȘme temps que ma TV. Je prĂ©cise que je dispose d'une Samsung OLED S95B et que la tĂ©lĂ©vision et le boitier sont tous les 2 Ă jour. J'ai contactĂ© le service technique qui m'a demandĂ© de rĂ©initialiser le boitier en appuyant sur un bouton situĂ© derriĂšre le Connect TV Ă l'aide d'une aiguille. Cette manipulation n'a pas aidĂ© Ă rĂ©soudre le problĂšme. Je ne sais plus quoi faire. J'ai Ă©galement dĂ©sactivĂ© l'option "TĂ©lĂ©comande universelle" qui pourrait ĂȘtre l'origine de ce problĂšme, mais non.
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
@Nagy55 a Ă©crit :
Bonjour,
Je dispose du Connect TV en question. Cependant, Ă chaque fois que j'allume ma tĂ©lĂ©vision avec la tĂ©lĂ©commande de cette derniĂšre, le Connect TV s'allume en mĂȘme temps. De plus, lorsque je souhaite Ă©teindre ma Connect TV avec la tĂ©lĂ©commande du boitier, ma tĂ©lĂ©vision s'Ă©teint en mĂȘme temps. C'est insuportable car j'aimerais juste Ă©teindre mon boitier Connect TV pour profiter d'autre services comme jouer Ă ma console par exemple, mais impossible avec ce boitier qui s'allume et s'Ă©teint en mĂȘme temps que ma TV. Je prĂ©cise que je dispose d'une Samsung OLED S95B et que la tĂ©lĂ©vision et le boitier sont tous les 2 Ă jour. J'ai contactĂ© le service technique qui m'a demandĂ© de rĂ©initialiser le boitier en appuyant sur un bouton situĂ© derriĂšre le Connect TV Ă l'aide d'une aiguille. Cette manipulation n'a pas aidĂ© Ă rĂ©soudre le problĂšme. Je ne sais plus quoi faire. J'ai Ă©galement dĂ©sactivĂ© l'option "TĂ©lĂ©comande universelle" qui pourrait ĂȘtre l'origine de ce problĂšme, mais non.
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
DĂ©sactiver simplement le HDMI CEC sur la connect tv.
Bonjour, combien de temps aprÚs l activation de la ligne avez vous reçu le décodeur tv?
Bonjour,
Aujourd'hui, est ce que c'est le connect TV V2 ou V3 qui est livré pour les clients RED.
Merci
Thomas