Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 264 Membres
1 949 Sujets

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Répondre
N
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 octobre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour 

je veux savoor si c’est possible de connecter la tv connect a un autre wifi que sfr he veux la prendre avec moi en voyage 

cordialement 

B
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +9
05 novembre 2022 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

J'ai depuis deux jours, le nouveau décodeur. J'ai le fameux problème des chaîne manquantes, erreur SL15, les chaîne 9/10/11/22/ ..... et d'autres ne s'affichent pas.
J'ai effectué reboot hard, mise à jour, rien n'y fait, j'ai même suite à ça perdu la connexion avec la télécommande bluetuth plus moyen de finaliser la procédure d'installation, le boitier TV ne reçoit plus les info de la télécommande. D'un problème j'en ai fait deux, Youpi !!
J'ai pu réapairer la télécommande avec les combinaisons de touches sur la télécommande pour finaliser la réinitialisation firmeware.
Suite à cette réinitialisation,  images dégradée, chaînes accessible encore plus faible, franchement catastrophique, là je commence à envisager un changement de fournisseur.
Je n'avait pas ces soucis en ADSL bas débit. Le firmeware du boitier ADSL n'avait pas autant de bug.

S
Pierre
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
10 décembre 2022 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]
Highlighted
c
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +16
10 décembre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour, oui car c'est mon cas.  J'en ai deux et dans deux pièces différentes. Par contre le second décodeur vous coûtera 70 euros (vous pouvez aller dans une boutique SFR pour l'acheter) et non 29 euros qui était une remise en lien avec la souscription.

 

Cdlt,

S
Pierre
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
10 décembre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour

 

Je viens de souscrire a l'offre fibre avec 1 décodeur TV. Est-il possible d'acheter un 2eme décodeur pour pouvoir avoir la TV dans une autre pièce

Je n'ai pas d'antenne.

 

Merci

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
10 décembre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV


@Seb06Nice  a écrit :

Bonjour

 

Je viens de souscrire a l'offre fibre avec 1 décodeur TV. Est-il possible d'acheter un 2eme décodeur pour pouvoir avoir la TV dans une autre pièce

Je n'ai pas d'antenne.

 

Merci


C'est pour precisiement cette raison que j'ai fait attention de garder l'acces coaxial dans une de mes residences et l'acces antenne TNT dans l'autre, en plus des box. Comme ca, j'ai pas mal de  chaines dans le televiseur de la chambre et toute SFR dans le salon. En ajoutant en plus une cle USB sur la tele de la chambre, ca me fait l'arret sur image (time shift) et l'enrigistrement. Pas besoin de sortir 70 € supplementaire.

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour,

 

Je dispose du Connect TV en question. Cependant, à chaque fois que j'allume ma télévision avec la télécommande de cette dernière, le Connect TV s'allume en même temps. De plus, lorsque je souhaite éteindre ma Connect TV avec la télécommande du boitier, ma télévision s'éteint en même temps. C'est insuportable car j'aimerais juste éteindre mon boitier Connect TV pour profiter d'autre services comme jouer à ma console par exemple, mais impossible avec ce boitier qui s'allume et s'éteint en même temps que ma TV. Je précise que je dispose d'une Samsung OLED S95B et que la télévision et le boitier sont tous les 2 à jour. J'ai contacté le service technique qui m'a demandé de réinitialiser le boitier en appuyant sur un bouton situé derrière le Connect TV à l'aide d'une aiguille. Cette manipulation n'a pas aidé à résoudre le problème. Je ne sais plus quoi faire. J'ai également désactivé l'option "Télécomande universelle" qui pourrait être l'origine de ce problème, mais non.

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
17 décembre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV


@Nagy55  a écrit :

Bonjour,

 

Je dispose du Connect TV en question. Cependant, à chaque fois que j'allume ma télévision avec la télécommande de cette dernière, le Connect TV s'allume en même temps. De plus, lorsque je souhaite éteindre ma Connect TV avec la télécommande du boitier, ma télévision s'éteint en même temps. C'est insuportable car j'aimerais juste éteindre mon boitier Connect TV pour profiter d'autre services comme jouer à ma console par exemple, mais impossible avec ce boitier qui s'allume et s'éteint en même temps que ma TV. Je précise que je dispose d'une Samsung OLED S95B et que la télévision et le boitier sont tous les 2 à jour. J'ai contacté le service technique qui m'a demandé de réinitialiser le boitier en appuyant sur un bouton situé derrière le Connect TV à l'aide d'une aiguille. Cette manipulation n'a pas aidé à résoudre le problème. Je ne sais plus quoi faire. J'ai également désactivé l'option "Télécomande universelle" qui pourrait être l'origine de ce problème, mais non.

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.


Désactiver simplement le HDMI CEC sur la connect tv. 

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
23 décembre 2022

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour, combien de temps après l activation de la ligne avez vous reçu le décodeur tv?

T
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
31 janvier 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour,

 

Aujourd'hui, est ce que c'est le connect TV V2 ou V3 qui est livré pour les clients RED.

 

Merci

Thomas