Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
je veux savoor si c’est possible de connecter la tv connect a un autre wifi que sfr he veux la prendre avec moi en voyage
cordialement
J'ai depuis deux jours, le nouveau décodeur. J'ai le fameux problème des chaîne manquantes, erreur SL15, les chaîne 9/10/11/22/ ..... et d'autres ne s'affichent pas.
J'ai effectué reboot hard, mise à jour, rien n'y fait, j'ai même suite à ça perdu la connexion avec la télécommande bluetuth plus moyen de finaliser la procédure d'installation, le boitier TV ne reçoit plus les info de la télécommande. D'un problème j'en ai fait deux, Youpi !!
J'ai pu réapairer la télécommande avec les combinaisons de touches sur la télécommande pour finaliser la réinitialisation firmeware.
Suite à cette réinitialisation, images dégradée, chaînes accessible encore plus faible, franchement catastrophique, là je commence à envisager un changement de fournisseur.
Je n'avait pas ces soucis en ADSL bas débit. Le firmeware du boitier ADSL n'avait pas autant de bug.
Bonjour, oui car c'est mon cas. J'en ai deux et dans deux pièces différentes. Par contre le second décodeur vous coûtera 70 euros (vous pouvez aller dans une boutique SFR pour l'acheter) et non 29 euros qui était une remise en lien avec la souscription.
Cdlt,
Bonjour
Je viens de souscrire a l'offre fibre avec 1 décodeur TV. Est-il possible d'acheter un 2eme décodeur pour pouvoir avoir la TV dans une autre pièce
Je n'ai pas d'antenne.
Merci
@Seb06Nice a écrit :
Bonjour
Je viens de souscrire a l'offre fibre avec 1 décodeur TV. Est-il possible d'acheter un 2eme décodeur pour pouvoir avoir la TV dans une autre pièce
Je n'ai pas d'antenne.
Merci
C'est pour precisiement cette raison que j'ai fait attention de garder l'acces coaxial dans une de mes residences et l'acces antenne TNT dans l'autre, en plus des box. Comme ca, j'ai pas mal de chaines dans le televiseur de la chambre et toute SFR dans le salon. En ajoutant en plus une cle USB sur la tele de la chambre, ca me fait l'arret sur image (time shift) et l'enrigistrement. Pas besoin de sortir 70 € supplementaire.
Bonjour,
Je dispose du Connect TV en question. Cependant, à chaque fois que j'allume ma télévision avec la télécommande de cette dernière, le Connect TV s'allume en même temps. De plus, lorsque je souhaite éteindre ma Connect TV avec la télécommande du boitier, ma télévision s'éteint en même temps. C'est insuportable car j'aimerais juste éteindre mon boitier Connect TV pour profiter d'autre services comme jouer à ma console par exemple, mais impossible avec ce boitier qui s'allume et s'éteint en même temps que ma TV. Je précise que je dispose d'une Samsung OLED S95B et que la télévision et le boitier sont tous les 2 à jour. J'ai contacté le service technique qui m'a demandé de réinitialiser le boitier en appuyant sur un bouton situé derrière le Connect TV à l'aide d'une aiguille. Cette manipulation n'a pas aidé à résoudre le problème. Je ne sais plus quoi faire. J'ai également désactivé l'option "Télécomande universelle" qui pourrait être l'origine de ce problème, mais non.
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
@Nagy55 a écrit :
Bonjour,
Je dispose du Connect TV en question. Cependant, à chaque fois que j'allume ma télévision avec la télécommande de cette dernière, le Connect TV s'allume en même temps. De plus, lorsque je souhaite éteindre ma Connect TV avec la télécommande du boitier, ma télévision s'éteint en même temps. C'est insuportable car j'aimerais juste éteindre mon boitier Connect TV pour profiter d'autre services comme jouer à ma console par exemple, mais impossible avec ce boitier qui s'allume et s'éteint en même temps que ma TV. Je précise que je dispose d'une Samsung OLED S95B et que la télévision et le boitier sont tous les 2 à jour. J'ai contacté le service technique qui m'a demandé de réinitialiser le boitier en appuyant sur un bouton situé derrière le Connect TV à l'aide d'une aiguille. Cette manipulation n'a pas aidé à résoudre le problème. Je ne sais plus quoi faire. J'ai également désactivé l'option "Télécomande universelle" qui pourrait être l'origine de ce problème, mais non.
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
Désactiver simplement le HDMI CEC sur la connect tv.
Bonjour, combien de temps après l activation de la ligne avez vous reçu le décodeur tv?
Bonjour,
Aujourd'hui, est ce que c'est le connect TV V2 ou V3 qui est livré pour les clients RED.
Merci
Thomas