Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 376 Membres
2 398 Sujets

✅ Mai : Le top 3 des dernières solutions approuvées sur le forum !RED'ac

Répondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
08 juin 2023 (edité)

✅ Mai : Le top 3 des dernières solutions approuvées sur le forum !

[ modifié ]

BLOG_solution_approuvées.jpg

 

Tous les mois, ce sont plusieurs dizaines de solutions apportées sur le forum RED et nous vous en remercions. Aujourd’hui, retrouvez le top 3 de nos dernières solutions approuvées !

 

Au menu : le délai de réception sur les remises parrainage, le forfait international en Europe et l’accès au service client pour tout type de handicap.

 

 

1/ Délai de réception remise parrainage

 

“Quel est le délai de réception de la remise parrainage pour un filleul ?”

 

Réponse de @Loïc, REDactor :

 

“Le filleul et le parrain sont soumis tous les deux au délai de 35 jours à compter de l’activation de la ligne. Lorsque votre parrainage sera validé, vous recevrez un mail “Information RED” dans lequel il sera indiqué “il y a du nouveau dans votre espace parrainage”. Il faudra donc vous rendre dans votre espace parrainage pour aller convertir votre cagnotte de 10€ en remise sur la prochaine facture, option ou don.”

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

2/ Forfait international valable en Europe ?

 

“Est-ce qu’un forfait international qui est valable dans l’Union Européenne l’est aussi pour l’Europe, par exemple pour la Serbie ?”

 

Réponse de @marcmarais, REDactor :

 

“Sans option internationale vous pouvez déjà voyager en Union Européenne sans craindre le hors forfait, mais attention, l’UE n’est pas l’Europe : la Serbie ne fait pas partie de l’Union Européenne (pas encore).

L’option internationale 20GO en UE, DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada à 50 euros par mois ne permet pas de voyager gratuitement dans les autres pays européens qui ne font pas partie de l’Union Européenne.

Il existe bien un pack Europe de l’Est valable 7 jours mais la Serbie n’est pas incluse : Albanie, Macédoine, Moldavie, Russie, Ukraine.

Donc si vous voyagez en Serbie vous serez en hors-forfait dès votre arrivée dans ce pays : je vous conseille de rester en mode avion ou au moins de désactiver les données mobiles, et ce, dès votre départ de France.”

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

3/ Service client ouvert au handicap

 

“Le service client RED n’est pas accessible aux sourds et malentendants pourtant comme l’exige la loi en vigueur. J’ai tenté de contacter le service sourd et malentendant de SFR qui me dit qu’ils ne peuvent pas gérer les clients RED.”

 

Réponse de @Eline, animatrice du forum :

 

“RED vous accompagne désormais en vous proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI. Il n’est plus nécessaire de passer par SFR.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • la chat ou à la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.

Voici le lien pour y accéder : https://red-by-sfr.deafiline.net/.”

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement !  😉💚

REDbySFR