Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci @Alexandreb !
Bonjour
Petite question concernant l'utilisation des gains obtenus
- est ce que les gains de parrainage obtenus avec la ligne 1 peuvent aussi pour payer la ligne 2 ?
- est ce que les gains obtenus peuvent permettre de payer le forfait de la box ?
- peuvent ils servir à l'achat d'un portable sur red?
Merci d'avance
Bonjour @tennis2table,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
- non, même si ça avait été une idée lors de la mise en place, les gains de la ligne 1 ne peuvent être convertis en avantage que sur la ligne 1
- "de payer" pas vraiment, mais de convertir la cagnotte en remise de 15€ sur une facture box oui. Si vous avez 45€ de cagnotte parrainage, vous pourrez par exemple déclencher une remise de 15€ sur facture 3 mois de suite (une remise par mois)
- non
Bonne journée !
Red vient de me dire le contraire pour la box.
"Cependant, je vous informe que les gains ne peuvent pas être utilisés pour payer la BOX ni payer un téléphone."
Alors un bonsoir ça ne coûte rien. Et c'est exactement ce que je vous ai dit.
La cagnotte ne sert pas à payer une facture fixe directement. Cependant de la cagnotte parrainage, sur une ligne fixe, peut être convertie en remise de 15€ sur un mois.
Et j'ai aussi dit (3ème point) que non, il n'était pas possible de payer un téléphone avec la cagnotte...
Bonne soirée.
Et pendant ce temps-là, ma remise de 10 € liée au parrainage n'a encore pas été prise en compte sur ma facture que je viens de recevoir...Nouvelle relance au Service Client ce matin qui va faire remonter une énième fois le problème...
Bonjour
Je viens effectiement d'avoir confirmation qu'un avoir de 15€ peut être utilisé par mois pour payer le forfait box. Il ne m'en avait pas parlé la première fois, bizarre...
merci pour l'info
Ps : je ne dis bonjour ou bonsoir qu'une seule fois par jour lol
Le parrainage ne fonctionne pas, lorsque je clique sur le lien, une page « ERREUR 500 »
s’affiche ! !
Un bonjour @kamonnin ? (la politesse, c'est jamais en erreur 500 ! ! 😂) (surtout quand on vient chercher de l'aide)
Bienvenue tout de même sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je pense que si vous tombez sur une erreur 500, c'est parce que vous n'êtes pas connecté avec un compte RED en identifiant principal.
Je vous explique : chez RED (ou chez SFR), chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec une autre ligne que votre ligne RED en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur la page parrainage https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html ; vous devriez désormais avoir accès à votre code parrain.
Si besoin, ces liens sont là pour vous aider à retrouver vos identifiants (les bons) :
Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe (ligne fixe ou mobile)
Bonne journée.
J'ai parrainer deux personnes avec le code mais malheureusement cela n'a pas fonctionné ni moi ni les personnes ont été indemnisé, c'est une grosse ANARQUE