Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 350 Membres
2 165 Sujets

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
26 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Merci  @Alexandreb !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
t
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
26 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bonjour 

Petite question concernant l'utilisation des gains obtenus

- est ce que les gains de  parrainage obtenus avec la ligne 1 peuvent aussi pour payer la ligne 2 ? 

- est ce que les gains obtenus peuvent permettre de payer le forfait de la box ? 

- peuvent ils servir à l'achat d'un portable sur red?

Merci d'avance 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
26 août 2024 (edité)

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

[ modifié ]

Bonjour @tennis2table,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

- non, même si ça avait été une idée lors de la mise en place, les gains de la ligne 1 ne peuvent être convertis en avantage que sur la ligne 1

- "de payer" pas vraiment, mais de convertir la cagnotte en remise de 15€ sur une facture box oui. Si vous avez 45€ de cagnotte parrainage, vous pourrez par exemple déclencher une remise de 15€ sur facture 3 mois de suite (une remise par mois)

- non

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
t
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
26 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Red vient de me dire le contraire pour la box. 

 

"Cependant, je vous informe que les gains ne peuvent pas être utilisés pour payer la BOX ni payer un téléphone."

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
26 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Alors un bonsoir ça ne coûte rien. Et c'est exactement ce que je vous ai dit. 

La cagnotte ne sert pas à payer une facture fixe directement. Cependant de la cagnotte parrainage, sur une ligne fixe, peut être convertie en remise de 15€ sur un mois.

 

Et j'ai aussi dit (3ème point) que non, il n'était pas possible de payer un téléphone avec la cagnotte...

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
Avatar de _____ROUGE_____
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Avatar +24
27 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Et pendant ce temps-là, ma remise de 10 € liée au parrainage n'a encore pas été prise en compte sur ma facture que je viens de recevoir...Nouvelle relance au Service Client ce matin qui va faire remonter une énième fois le problème...

t
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
27 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Bonjour

Je viens effectiement d'avoir confirmation qu'un avoir de 15€ peut être utilisé par mois pour payer le forfait box. Il ne m'en avait pas parlé la première fois, bizarre...

merci pour l'info

 

Ps : je ne dis bonjour ou bonsoir qu'une seule fois par jour lol

k
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Le parrainage ne fonctionne pas, lorsque je clique sur le lien, une page « ERREUR 500 »

s’affiche ! ! 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
28 août 2024 (edité)

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

[ modifié ]

Un bonjour  @kamonnin ? (la politesse, c'est jamais en erreur 500 ! ! 😂) (surtout quand on vient chercher de l'aide)

 

Bienvenue tout de même sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Je pense que si vous tombez sur une erreur 500, c'est parce que vous n'êtes pas connecté avec un compte RED en identifiant principal.

 

Je vous explique : chez RED (ou chez SFR), chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec une autre ligne que votre ligne RED en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur la page parrainage https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html ; vous devriez désormais avoir accès à votre code parrain.

 

Si besoin, ces liens sont là pour vous aider à retrouver vos identifiants (les bons) : 

 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

 

- Réinitialisation du mot de passe (ligne fixe ou mobile)

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
29 août 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

J'ai parrainer deux personnes avec le code mais malheureusement cela n'a pas fonctionné ni moi ni les personnes ont été indemnisé, c'est une grosse ANARQUE