Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !
RED by SFR lance son programme ambassadeur appelé “REDactor” dans le but de mettre en avant les meilleurs contributeurs du forum. Vous souhaitez contribuer à la vie de la marque, participer à l’entraide sur le forum et partager vos connaissances et astuces ? Nous vous proposons un statut spécifique et une mise en avant de votre collaboration mais aussi des cadeaux, des rencontres exclusives avec les équipes, la visite des bureaux du Groupe SFR et des informations en avant première
Les REDactors sont des clients RED by SFR qui contribuent activement au bon fonctionnement du forum.
Vous êtes les bienvenus pour postuler en répondant avant le 15 novembre aux questions suivantes dans ce topic. La Team RED désignera ensuite les participants au programme.
C’est vert, c’est clair, à vous de jouer !
Aller, je me lance !
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bien le bonjour très chère Chloe_LH,
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un Parrainage Officiel/
Sans Codes détournés
", envoyez-moi votre "mail sans l'
@
"en Message Privé.
Bonsoir à tous,
Je me lance également ! 😋
À vrai dire, j'ai 2 rubriques préférées sur le forum. Il s'agit des rubriques "Identification espace client" et "Mon appli RED & Moi".
Tout simplement parceque RED by SFR est originaire du pays d'Oz, voyons ! 😆
Oui, bien sûr ! Je possède une ligne RED box ainsi que 2 lignes RED mobiles.
Au fait @Stéphane, il était temps ! Merci sincèrement @Stéphane et @Anonymous pour ce programme !
A très vite !
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
@balletregis a écrit :
Bonsoir à tous,
- Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?
Ma rubrique préférée est "Identification espace client"
- Pourquoi RED by SFR est vert ?
Tout simplement parceque RED by SFR est originaire du pays d'Oz.
- Êtes-vous client mobile ou box ?
Oui. Je possède 1 ligne RED mobile
Au fait @Stéphane, il était temps !
A très vite !
Bonjour à tous,
et merci @Anonymous,
ma rubrique préférée :
"Communiquer depuis ou vers l'étranger", car c'est un domaine où beaucoup de voyageurs se trompent, en ne comprenant pas ce qu'est la fin des frais de roaming.
RED c'est vert car c'est feu vert à la découverte, de nouvelles possibilités de voyage.
Abonné RED Box Fibre haut débit à 24€/mois et RED mobile 15€/mois
A très bientot
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Rubrique préférée ? Présentation des offres bien sûr !
Pourquoi Red est vert ? Parce que vert c'est rêve en verlan, et Red ne propose que des offres de rêve !
Mobile ou box ? Les 2 pardi ! (Box coaxiale à 10€, forfait 30go à 5€ : qu'est ce que je disais ci-dessus ? )
Bonjour aux membres et aux modérateurs,
Je vais être le plus clair et concis possible :
RED SFR est l'opérateur montant du moment, Je suis Fier d'être RED
Lalsacien
⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠
Réponse pertinente = ❤
Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici
Bonsoir à toute l'équipe,
Alors dans mon cas :
Voilà.
Bonjour !
Ma rubrique préférée : mon offre, parce que beaucoup ont des soucis et ne savent pas comment les régler. Si avec ma petite expérience je peux le faire, c'est avec plaisir !
Pourquoi RED est vert ? pour trancher avec le rouge de SFR : comme sur un feu : rouge on avance pas (cf les problèmes de SFR), vert on peut y aller les yeux fermer (service correcte / pas cher)
Client box ou mobile : Mobile (5€ 30 Go !)