Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
comment savoir si notre commande sera validée ou refusée?
Car je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'expédition ou d'annulation de commande!
Merci.
Cordialement.
je suis sincÚrement content pour ceux et celles qui auront pu bénéficier de cette offre , n'ayant pu obtenir celle-ci et voyant que red et sfr ne font aucun effort pour avoir réactualisé leur liste de téléphones compatibles avec l'appel wifi et alors que j'ai du passé des heures et des heures pour avoir plusieurs sources de confirmation qu'effectivement ,cet opérateur mais les autres ,et nous en sommes heureusement et terriblement rassurés sont aussi "mauvais" et nul à c.h.i.e.r quand à l'efficacité de leur équipes censée assurer la bonne information via la communication envers ceux qui la cherche et la réclame ,c'est bien triste pour des "boites" qui se disent .........entreprise de service de communication !!!
ces sociĂ©tĂ©s "opĂ©rateurs" sont vraiment Ă la ramasse et je me demande quand va t-on devoir ĂȘtre obligĂ© de ressortir de nos placards la longue ficelle avec Ă chaque bout la boite de conserve vide que dans chaque colonie de vacances on nous montrait pour pouvoir ............communiquer !
je viens de passer commande chez un autre fournisseur qui n'a pas eu l'idiotie de me refouler mais avec hĂ©las un prix diffĂ©rent que celui de red sfr proposait car je n'ai pas la possibilitĂ© d'attendre du fait de l'impossibilitĂ© dâĂ©mettre ou de recevoir avec mon antique tĂ©lĂ©phone xperia z ultra (2014) le moindre appel et de la suppression de la femtocell dans une zone blanche qui arrive Ă nous faire quelques fois broyer du noir !
je soupçonne sfr d'avoir installĂ© devant les claviers des gens sans vĂ©rifier s'ils avaient encore des doigts car si ces pauvres gens avaient pu ,par de simples messages ,taper sur leur clavier afin d'avertir du dĂ©roulement de cette opĂ©ration commerciale ,moins de dĂ©ception et de frustration aurait permit Ă certainement plusieurs centaines de personne dâĂ©viter de sentir un petit quelque chose de "pas trĂšs clair" dans toute cette histoire de "foire commerciale" avec un arriĂšre gout de d'aimant fumeux.......du verbe "aimanter avec de la fumĂ©e "
C'est bon! Je viens de recevoir une confirmation de l'expédition avec le suivi, la commande a donc été validée.
Merci.
Bonsoir,
J'ai passĂ© commande du forfait 100 Go avec le Redmi Note 10 Pro offert et on me demande un dĂ©pĂŽt de garantie de 250âŹ...
Je pensais que la souscription ne nécessitait qu'un paiement de 1⏠plus le forfait par mois et ce qui était intéressant avec cette promotion c'est justement le fait de ne rien débourser de plus...
Je suis vraiment déçu en tant que client Red qui a fait profiter un proche de cette offre et ma commande sera annulée demain, pouvez-vous s'il vous plaßt justifier ce dépÎt de garantie ?
Vous remerçiant par avance.
Pour le moment je sui satisfait de leur reponse lors de mes contacts avec eux ... le colis est partis .... Ă suivre
Bonjour @Jeez,
Le dépÎt de garantie est demandé dans certains cas :
@didou17 Je supprime votre réponse inutile qui n'apporte aucune aide ici et ne répond pas à la question de @Jeez
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour. J'ai pris ce forfait 15 ⏠avec le Redmi Note offert. Je passe récupérer le téléphone avec carte sim dans le relais, (on m'a informé par sms qu'il était disponible) et il n'y ai pas. Quel est le nom du relais qui fait les livraisons. Je reçois des messages un UPS m'indiquant que par il est bloqué car les droits de douanes ne sont impayés et un autre message chronopost me disant qu'il est endommagé de les contacter. C'est quoi tout ce charivari. Quand aurais je mon téléphone, j'ai rien reçu donc rien signé . Merci de m'indiquer quoi faire. cdlt
Bonjour @GabyRose,
Les frais de douanes à payer avec UPS... Cela ressemble à une arnaque assez classique Il ne faut pas y répondre. Les colis étant envoyés depuis la France : il n'y a jamais de frais de douanes à s'acquitter.
Concernant le fait de rappeler Chronopost pour un colis endommagĂ© : lĂ encore, s'il s'agit d'un numĂ©ro surtaxĂ© Ă rappeler... Cela ressemble Ă une arnaque assez classique Il ne faut pas y prĂȘter attention.
Le plus souvent, RED by SFR utilise les points relais Pick Up ou La Poste pour expédier les colis. N'avez-vous pas reçu, suite à l'e-mail de confirmation de commande, un n° de suivi de colis et le nom du transport ou l'adresse du point relais ?
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi