Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Lâappli RED&Moi vous permettra une multitude dâactions pour vous faciliter le quotidien, et surtout gĂ©rer votre box ! Nous vous prĂ©sentons liste non-exhaustives de celles-ci :
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez faire des autodiagnostics en cas de problÚmes avec votre box.
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez prĂ©parer votre dĂ©mĂ©nagement (et vite retrouver internet dans votre nouveau chez vous đ )
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez activer ou dĂ©sactiver votre WiFi quand vous le souhaitezđĄ
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez tester votre vitesse internet !
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez personnaliser votre WiFi.
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez parler avec le BOT en cas de question sur votre facture.
Vous avez RED&Moi, bien sûr que vous pouvez partager votre code WiFi plus facilement !
Vous avez RED&Moi, bien sĂ»r que vous pouvez redĂ©marrer votre box, depuis votre appli đ
En ayant lâapplication RED&Moi, câest vous qui gĂ©rez ! Si vous ne lâavez pas encore, quâest-ce que vous attendez ?
Lâappli RED&Moi est disponible sur Google Play et AppStore.
Oui⊠chez REDBY câest commun⊠il y a dĂ©jĂ 3 ans, ils avaient augmentĂ© mon forfait de 3 euros subitement liĂ©e, selon eux Ă une augmentation gĂ©nĂ©rale du coup de la vie⊠bla bla blaâŠ. A lâĂ©poque jâai rĂ©ussi Ă avoir un interlocuteur et, fort de la souscription de base mon contrat initial, ils avaient tentĂ© de me faire croire que câĂ©tait une augmentation normale et obligatoire quâils ont finalement corrigĂ© au prix dâorigine mais jâavais dĂ» batailler fermementâŠ
Chaque annĂ©e, ils augmentent leurs tarifs et chaque annĂ©e il faut se battre pour quâils rectifient le tirâŠ
Aujourd'hui câest pire ! Vous ĂȘtes en contact avec un algorithme qui tri vos demandes⊠et lorsquâil sâagit dâĂȘtre rappelĂ© par un conseiller ou un technicien câest mission impossible !⊠vous recommencez sempiternellement les mĂȘmes demandes et votre opĂ©rateur compte sur votre lassitude et quâun dĂ©lai soit dĂ©passĂ© pour acter un accord de principe validant lâaugmentation⊠deux ou trois euros par ci, par lĂ ramenĂ© Ă des milliers dâabonnĂ©s et ils sâenrichissent impunĂ©ment sur notre dosâŠ
En y regardant bien, Ă force dâaugmentation, vous allez vous retrouver Ă payer aussi cher quâun forfait classique de base chez les autres opĂ©rateurs connus⊠cela va certainement mâinciter Ă changer dâopĂ©rateur pour payer un forfait Ă peine plus cher avec de meilleurs prestations et sans surprise dâune hausse de forfait surprise chaque annĂ©e !
Personnellement et par principe, je persiste toujours⊠Sachez tous que cela fait 2 semaines pratiquement chaque jour que je demande Ă ĂȘtre contactĂ© en vain mais ma ligne doit ĂȘtre black listĂ©e⊠personne ne me rappelle jamais !
On est des victimes dâun systĂšme qui nous prends en otage et lâEtat laisse faire bien entenduâŠcâest du gagnant-gagnants⊠et nous du perdant-payeursâŠ
Allez, vous pouvez faire circuler mon Ă©crit si vous le voulez car nous sommes des milliers Ă nous faire manipuler en tant que CLIENTS !