Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, c’est pour cela que je ne capte pas sur mon lieu de travail rue des Sciences à Ronchin, ni lorsce que je fais mes courses au grand Carrefour de Lomme.
Mais sinon, vous êtes numéro un ex aequo mais numéro un ex aequo avec qui ?
Je pensais que en passant à la 5G j'allais avoir une meilleure connexion mais c'est tout le contraire. Une catastrophe depuis que j'ai changé de forfait, je regrette d'avoir changé.
Je pense aller à la concurrence (Sosh) 😜.
Bye Bye Red
Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel secteur vous avez amélioré tout ça.... Mais je peux vous dire que depuis 1 ans dans mon secteur géographique, c'est de pire en pire, je pense même changer d'opérateur très prochainement.
Moi aussi je suis restée 36h sans réseau et qd il y en a c’est plus souvent en 3G qu’en 4G. Et cela autant au Pays Basque qu’à Versailles où je ne peux même pas téléphoner de chez moi!! J’attends mon retour chez moi pour changer d’opérateur je ne peux pas rester sans pouvoir joindre des secours si j’en ai besoin à mon âge. Vos cocoricos sont mal venus.
Bonjour à tous,
Comme mentionné dans cet article, le réseau SFR a été renforcé principalement dans le quartier où se déroulent les Jeux Olympiques, afin de garantir une connexion optimale pour tout le monde
Si vous rencontrez des problèmes de connexion 5G ou 4G, cela peut être dû à un incident dans votre quartier. Vous pouvez vérifier si un incident affecte votre zone via cette rubrique : L'état du réseau mobile SFR
Si aucun incident n'est répertorié et que vous rencontrez tout de même une panne sur votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller ici : Contacter un conseiller RED
Raphael L
Bien sûr, à Lyon en 4g je n'arrive pas à écouter la radio sans que ça coupe toutes les 3 minutes. La RADIO.
Bien sûr, en 4g et au centre de Lyon, je n'arrive pas a écouter la radio sans que ça coupe toutes les 3 minutes pour chargement. La RADIO...
Meilleur réseau!?
Tous les jours en galère à charger une simple page.Alors que mon abonnement est en 5G la plupart du temps je suis en 3G.Au domicile je suis systématiquement contraint d’utiliser le Wifi car je ne peux qu’appeler avec mon téléphone et rien d’autre.
Service déplorable,connection *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.Par contre on vous appelle tous les jours (ou presque) pour vous vendre des services dont vous n’avez pas besoin.
Cest un mensonge mon débit est mauvaise malgres les relance que je vous ai faite !!!
C’est révoltant le débit est mauvaise malgres les relances à plusieurs reprise