Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 023 Membres
2 330 Sujets

Abonnement mobile avec option TV et connect TV

Répondre
O
Argent
Badges :
Post 1 +9
22 août 2025
Solution approuvée

Abonnement mobile avec option TV et connect TV

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une réponse concernant l'utilisation d'un boitier Connect TV avec option RED TV sur offre mobile.

Le service client ne sait pas me répondre sur cette question mais d'après ce que je lit sur ce site notamment : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html celà devrait fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer celà sachant que le boitier serait connecté sur une autre box et sans abonnement RED fixe lié

Questions résolues
Solution validée
O
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
03 septembre 2025

Re: Abonnement mobile avec option TV et connect TV

Je reviens finalement avec la réponse à ma question après avoir résilié mon abonnement fibre et pris l'option TV sur mon abonnement mobile.

Les Connect TV sont "fonctionnels" mais non utilisables, regarder la TV est impossible (10 secondes pour changer de chaine, des freezes réguliers)

Je ne parle même pas de l'usage des applis de replay.

Bref j'ai acheté une box android avec tuner TV et je vais aussi résilier mon offre TV chez RED...

REDactor
Badges :
22 août 2025

Bonjour  @Ozhora 

Je ne comprends pas bien votre question.

Le boîtier Connect TV est fourni par RED uniquement avec une offre box fibre ou adsl. 

Actuellement il n’est pas possible d’obtenir un Connect TV avec une offre box 5G ou avec un forfait mobile. 

Si vous possédez déjà un connect TV et que vous voulez savoir s’il peut fonctionner en déplacement, la réponse est oui à condition que :

🔸 Le Connect TV soit bien connecté en ethernet ou en wifi sur un réseau 5Ghz (le 2,5Ghz n’est pas compatible). 

🔸 Que vos identifiants RED box soient bien inscrits dans les réglages du Connect TV (ce qui vous donne accès aux chaînes et replays, ce sont les « droits TV »

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

O
Argent
Badges :
Post 1 +9
22 août 2025

Je suis propriétaire de mes boitiers Connect TV (période ou l'achat était possible)

Si je souscris a l'offre RED TV par mon abonnement mobile et résilie mon abonnement Fibre serais-je en mesure d'utiliser les boitier avec mes codes RED TV mobile ?

REDactor
Badges :
22 août 2025 (edité)

[ modifié ]

L’option RED TV sur mobile est proposée à 2 €/mois, mais elle inclut peu de chaînes en direct.

👉 Heureusement, il existe une astuce pour obtenir bien plus de contenu sans payer plus cher.

L’astuce à connaître :

Si vous avez déjà un abonnement auprès d’un service de streaming (Netflix, Amazon Prime, Disney+ ou HBO Max) que vous payez directement au fournisseur :

1. Résiliez votre abonnement actuel.
  2. Souscrivez la même plateforme via votre forfait RED.

➡️ Le prix reste identique, mais vous bénéficiez en plus du bouquet Famille offert (au lieu de 10 €/mois) et ce sans condition de durée.

Qu’est-ce que le bouquet Famille ?

• Plus de 40 chaînes variées et de qualité
  • Un choix bien plus riche que l’offre de base
  • Inclus gratuitement si vous prenez une plateforme de streaming via RED

Exemple :

• Netflix Standard avec pub coûte 7,99 €/mois chez Netflix.
  • Si vous l’ajoutez en option sur votre forfait RED, vous payez toujours 7,99 €/mois, mais le bouquet Famille est automatiquement inclus.
  • Il faut cependant avoir activé l’option RED TV à 2 €/mois pour en profiter.

Utilisation du décodeur Connect TV :

Oui, le décodeur Connect TV peut fonctionner même sans avoir un contrat RED Box, à condition de :

• Le connecter en Wi-Fi 5 GHz (peu importe la source : partage de connexion 4G, Wi-Fi d’un voisin, autre opérateur, etc.).
  • Saisir vos identifiants RED Mobile dans les réglages du décodeur.
  • Souscrire au minimum à l’option RED TV (2 €/mois), et idéalement ajouter une plateforme comme Netflix.

👉 Dans ce cas, votre décodeur est totalement opérationnel.

⚠️ Attention : si vous utilisez un partage de connexion mobile, surveillez bien votre consommation de données. Un décodeur consomme beaucoup de gigas.

Ici un petit aperçu de ce que contient le bouquet famille :

IMG_1896.jpeg IMG_1895.jpeg IMG_1894.jpeg

Personnellement je n’ai pas Netflix mais je payais avant Amazon prime (pour la livraison) du coup je l’ai résilié et j’ai souscrit l’option Amazon Prime + bouquet famille. Je paye toujours 6,99€/mois comme avant mais j’ai les 40 chaînes gratuitement.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
22 août 2025

Re : Abonnement mobile avec option TV et connect TV

Bonjour @Ozhora et bienvenue sur le forum RED, 

Un grand merci à toi @Kevin pour cette réponse très complète et détaillée.

Ton astuce et ton retour d’expérience vont certainement aider @Ozhora et d’autres membres qui se posent les mêmes questions sur RED TV et le décodeur Connect TV.

Bonne journée à vous 🌟

Solution validée
O
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
03 septembre 2025

Je reviens finalement avec la réponse à ma question après avoir résilié mon abonnement fibre et pris l'option TV sur mon abonnement mobile.

Les Connect TV sont "fonctionnels" mais non utilisables, regarder la TV est impossible (10 secondes pour changer de chaine, des freezes réguliers)

Je ne parle même pas de l'usage des applis de replay.

Bref j'ai acheté une box android avec tuner TV et je vais aussi résilier mon offre TV chez RED...

REDactor
Badges :
07 septembre 2025

Bonjour  @Ozhora 

Ça doit être à cause du débit qui est trop faible

Kévin

(plus d'infos)

O
Argent
Badges :
Post 1 +9
07 septembre 2025 (edité)

[ modifié ]

Debit descendant a 2.5gb au moins et 900mb montant... Le connect tv se synchro en 100mb de toute manière...