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Bonjour,
Je suis encore facturé de l'abonnement TF1+ sur ma dernière facture.
Je ne peux toujours pas résilier cette option.
Aucune trace d'abonnement ou d'achats multimédias dans mon compte.
J'ai bien fouillé les pages et liens dans mon compte mais je n'ai pas vu de page "services tiers"... il faudra me dire où la trouver s'il elle existe bien !
Cette situation est aberrante : Ne pas pouvoir gérer des options payantes de son compte et ne trouver aucune trace d'achat est illégal.
Je vous demande de supprimer cette option payante.
Je vais entamer des démarches avec le médiateur.
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/wSe5ApHdXp
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/5L6nzi6lxm
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/QSQCkiCE07
Abonnement TF1+ bloqué
Facture Janvier 2025
Bonjour @Biscotto et merci votre retour.
Je vais m'informer sur ce sujet et je vous ferai part des nouvelles dès que j'en aurai.
Passez une bonne journée.
Asmae
Bonjour @Biscotto,
Veuillez m'excuser pour ce délai, je viens d'obtenir le retour.
Si vous avez souscrit l'option par Orange, il est possible que la facturation soit indépendante de votre ancien contrat téléphonique et qu'elle soit directement liée à un compte TF1 Plus Premium.
Dans un premier temps, il est essentiel de confirmer si l'option a été souscrite directement auprès d'Orange (avec le forfait Orange) ou si elle a été activée via TF1 Plus Premium en tant que service tiers.
Dans le premier cas, vous devez contacter le service client d'Orange, en appelant le 3900 (service gratuit + prix d'appel), pour vous assurer que l'option a bien été désactivée de leur côté.
Autrement, il sera nécessaire de vous connecter à votre compte TF1 Plus Premium (via l'application ou le site web). Vous trouverez une option pour mettre fin à l'abonnement dans les paramètres du compte ou la section de gestion des abonnements.
Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae
Bonjour,
Désolé mais TF1 vous renvoie la patate chaude :
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/1L9WYxV1tX
Donc la discussion n'est pas terminée.
Ils ne peuvent apparemment pas supprimé mon abonnement.
Voici le message affiché depuis l'appli TF1+ sur la TV:
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/rtTJVBaWIg
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/VXGl9nFJFJ
De toute façon l'abonnement apparaît sur la facture SFR.
Je réitère ma demande de supprimer cet abonnement.
J'ai du mal à croire à une telle obstination.
Bonjour @Biscotto,
Je suis navrée de lire que la problématique persiste.
Pouvez-vous, svp, consulter votre boite de réception du Forum ? Un message de ma part vous y attend.
Merci et bonne journée,
Asmae