Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 457 Membres
2 743 Sujets

Re: Application RED TV n'ont téléchargeable sur ma TV Connectée

Répondre
Community Manager
Badges :
03 mars 2026

Bonjour @PL18 et bienvenue sur la Communauté RED,

À ce jour, l’application RED TV n’est effectivement pas disponible sur les Smart TV. L’application SFR TV peut être installée sur certains modèles, mais elle ne permet pas l’accès aux offres RED, d’où le message vous invitant à passer par RED TV.

Pour les clients RED, les usages officiellement compatibles restent :

• Smartphone / tablette via l’app RED TV
  • Ordinateur via le site dédié (https://tv.sfr.fr)
  • Partage d’écran (Chromecast / AirPlay selon équipement)
  • Ou le décodeur Connect TV (en location à 3€/mois)

La situation peut surprendre sur une TV connectée récente, mais il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement de votre téléviseur : cela dépend simplement des applications rendues disponibles pour chaque offre.

Si votre TV dispose du Chromecast intégré, cette solution permet généralement d’éviter la location d’un équipement supplémentaire.

Bonne journée à vous !

R
Electron
Badges :
Message 1 +3
06 mars 2026

Pouvez-vous détailler la procédure.

J'ai téléchargé l'apk. Mais sur Hisense 4 séries je ne trouve pas comment récupérer l'apk

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
26 mars 2026

Bonjour,

Tu fais comment pour récupérer l'apk en 32 bits ?

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
10 mai 2026

Cette réponse ne convient pas, et je reste affligé par la façon dont RED traite le sujet...

Évidemment ce sera un critère lors de la sélection de mon prochain fournisseur internet, lorsque viendra le moment résilier une fois la période de tarif promotionnel échue.

Community Manager
Badges :
17 septembre 2026

Hello la Communauté 👋,

Bonne nouvelle ! L’application RED TV est désormais disponible sur les TV connectées, notamment sur les Smart TV LG, Samsung, Hisense, Android TV et Google TV.

Vous pouvez ainsi profiter de vos chaînes TV, du Replay et de la VOD directement sur votre téléviseur, sans avoir besoin d’un décodeur supplémentaire.

Pour votre Smart TV LG, il suffit de rechercher RED TV dans le store de votre téléviseur et de l’installer. Votre modèle LG de 2023 est compatible, sous réserve de disposer d’une offre RED Box ou de l’option Multi TV avec RED TV sur TV connectée.

À noter que cette option est proposée à 3 €/mois, sans engagement, et permet d’accéder aux contenus sur 5 écrans maximum.

Retrouvez toutes les informations et les étapes d’installation ici.

Bonne découverte et bon visionnage ! 📺

l
Bronze
Badges :
Old RED +7
18 septembre 2026

@iMoose  a écrit :

Hello la Communauté 👋,

Bonne nouvelle ! L’application RED TV est désormais disponible sur les TV connectées, notamment sur les Smart TV LG, Samsung, Hisense, Android TV et Google TV.

Vous pouvez ainsi profiter de vos chaînes TV, du Replay et de la VOD directement sur votre téléviseur, sans avoir besoin d’un décodeur supplémentaire.

Pour votre Smart TV LG, il suffit de rechercher RED TV dans le store de votre téléviseur et de l’installer. Votre modèle LG de 2023 est compatible, sous réserve de disposer d’une offre RED Box ou de l’option Multi TV avec RED TV sur TV connectée.

À noter que cette option est proposée à 3 €/mois, sans engagement, et permet d’accéder aux contenus sur 5 écrans maximum.

Retrouvez toutes les informations et les étapes d’installation ici.

Bonne découverte et bon visionnage ! 📺

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips avec Google TV et j'ai téléchargé l'application Red Tv . Je suis abonné de longue date en téléphone mobile SFR avec l'option TV à 2 euros / mois. Quand je lance l'application RED TV, il me dit que je ne suis pas connecté en internet chez SFR, et que donc je ne suis pas autorisé à utiliser l'application. . En effet, ma fibre à la maison est chez sosh. Pourtant, l'application RED TV marche bien sur iPad, alors même que je suis connecté également chez Sosh. Pouvez-vous m'expliquer et comment remédier ?

Community Manager
Badges :
23 septembre 2026

Bonjour @lp34280, bienvenue parmi nous 😊

Normalement, l’application RED TV est bien accessible avec une ligne mobile RED ou une Box RED. En revanche, pour profiter de l’application directement depuis une TV connectée, une connexion Internet RED est nécessaire.

Dans votre cas, comme votre TV Philips est connectée à une connexion Sosh, l’application ne peut donc pas être utilisée directement sur le téléviseur, même si elle fonctionne sur votre iPad.

Pour utiliser RED TV sur votre TV connectée, il faudra donc disposer d’une connexion Internet RED éligible à l’option Multi TV – Application RED TV.

Vous trouverez toutes les informations sur cette option ici.

Bonne journée !