Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
203 954 Membres
2 426 Sujets

Re: Box Plus diffuse le 2,4GHz en 5GHz

Répondre
G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 janvier 2026

Bonjour, j'ai eu le même problème. Les manip n'ont rien changé et le service client ne me croyait pas... 

Ils m'ont cependant dit que le mode ssid unique était activé sur ma box (alors que j'en voyais 2),je leur ai demandé de désactiver cette fonction (on ne peut pas le faire nous même) et c'est rentré dans l'ordre !

G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
21 janvier 2026

Bonjour, j'ai eu un problème identique. Les manips n'ont rien changé et le service client désagréable ne me croyait pas...

Cependant, ils m'ont dit que ma box était en mode ssid unique alors que je voyais toujours le ssid 5ghz. J'ai demandé à repasser en mode séparé (on ne peut pas le faire dans l'interface) et le pb était réglé ! 

Je pense que la box était bloqué dans un état intermédiaire entre ssid unique et séparé... 

Highlighted
Community Manager
Badges :
22 janvier 2026

Bonsoir @Guillaume8 et bienvenue parmi nous sur le Forum RED,

Merci pour votre retour détaillé et pour le partage de votre expérience 👍

Votre explication sur le mode SSID unique et le passage en mode séparé est très utile et pourra clairement aider d’autres membres rencontrant le même souci. C’est effectivement une piste très pertinente quand la box semble “bloquée” entre les deux modes.

Encore merci pour ces informations précieuses et pour votre contribution à la communauté 😊

Bonne soirée à vous !