Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous actuellement abonné red
Avec connect tv mais je vais récupérer décodeur TV 8 sachant que j'ai le bouquet famille qui a déjà un retour sur ce décodeur sur le réseau red merci
Bonjour
@Lerat31 et bienvenue sur le forum d’entraide des clients R=D by SFR,
Par rapport à votre demande, la SFR Box 8 TV n’est pas commercialisée par RED et je crains que vous ne puissiez vous en servir avec votre abonnement .
D’ailleurs, j’ai trouvé une discussion où le sujet a été relaté par
@Kevin et
@marcmarais( leur passant mon bonjour au passage) .
Une agréable journée à vous
Salutations @Eyeid je te remercie donc tu me conseilles de récupérer un décodeur TV plus qui est bien elle est bien compatible ou un décodeur évolution mais d'une médiocrité sans nom 😅 pas envie d'investir dans une autres TV connect environ a 5
Sachant qu'un décodeur TV plus je peux en récupérer pour une dizaine d'euros à tout casser avec télécommande complète
Souci c'est que je recherche des gens qui ont déjà essayé de brancher la box TV 8 sur le réseau red pour avoir une réelle confirmation
@Lerat31 ,
Le décodeur Plus (STB7) et le décodeur Évolution (STB6) pourraient rencontrer des difficultés de fonctionnement, car les nouvelles offres de RED incluent par défaut la Connect TV.
Cela pourrait entraîner une incompatibilité entre certains équipements ainsi que des restrictions liées aux droits TV.
Je comprends ce point de vue dans quelle époque des petites magouilles ont un peu évolué 😅 de toute façon le décodeur toujours reçoit aujourd'hui
Déjà que je vais pouvoir me débarrasser de cette box plus partie Internet vive la box 8 v2 😸 wifi 6
Bonjour @Lerat31
C’est toujours assez étonnant de lire qu’un abonné RED va obtenir un décodeur 8, car il s’agit forcément d’un achat d’occasion à un autre abonné ou ex-abonné SFR. Il semblerait donc qu’il y ait toujours de personnes qui vendent leurs équipements prêtés par SFR et qui en cas de non-restitution vont ou se sont fait facturer jusqu’à 250€… je ne comprendrais jamais ça.
toujours est-il que dans votre cas il risque en effet d’y avoir quelques problèmes de compatibilité, je pense notamment au disque dur numérique ou aux replay. Après depuis la dernière discussion que
@Eyeid vous a partagé, certains retours d’expérience de clients RED ayant connectés un décodeur 8 semblent prometteurs.
Je ne vous promets rien mais aux dernières nouvelles (il y a environ 8 mois) il semblerait qu’il soit bien compatible 🤷♀️
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬