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Installer et connecter ma Box 8 ADSL

Le contenu du pack d'installation

Avant d’installer votre Box 8, assurez-vous que le contenu de votre pack d'installation soit complet.

Celui-ci doit contenir :

  1. un bloc d’alimentation électrique,
  2. un câble DSL RJ11 blanc avec des embouts gris et un bouchon,
  3. la Box 8,

 

Contenu pack.PNG

> Tout savoir sur les caractéristiques techniques de ma Box 8 ADSL

Connecter ma Box 8

Important : avant de commencer l’installation, assurez-vous que vous avez été notifié de l’activation de votre ligne par SMS ou e-mail et si vous disposez d'une prise en T, vous aurez besoin d’un filtre ADSL (non fourni avec la box). 
type de prise.PNG

connectiques ADSL.PNG

  1. Reliez le câble DSL à votre prise murale et insérez-le dans le connecteur ADSL de votre Box 8 (1),
  2. reliez le câble de votre téléphone fixe à la prise TEL (2),
  3. branchez la Box 8 à votre prise secteur murale à l’aide du bloc d’alimentation (3),
  4. appuyez sur le bouton ON/OFF pour démarrer votre box (4) et attendre que tous les voyants sur la face avant de votre Box 8 soient allumés et restent fixes.

Me connecter en WiFi ou en Ethernet

Une fois que les voyants de la face avant de votre box sont fixes, vous pouvez procéder aux manipulations suivantes :

  • connectez votre PC, tablette ou smartphone à votre Box 8 à l’aide d’un câble Ethernet ou en WiFi,
  • pour la connexion WiFi : saisissez les identifiants « Nom du réseau WiFi » et « Clé de sécurité WiFi » indiqués sur l’étiquette collée sous la box.
étiquette.png

 Demander une assistance technique

Je suis client fixe depuis moins de 2 mois

  • En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite (depuis une ligne fixe) au 0801 82 00 36, joignable de 8h à 21h, du lundi au samedi.
  • Ce numéro est accessible pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED et ne s’adresse pas aux clients de plus de 2 mois ni aux clients mobile.

Je suis client fixe depuis plus de 2 mois

Au-delà de 2 mois, vous pouvez continuer à contacter nos conseillers grâce à votre appli RED & Moi.

  1. Authentifiez-vous avec vos identifiants fixe,
  2. rendez-vous dans la rubrique « Aide »
  3. cliquez sur « Lancer le diagnostic de ma box »,
  4. cliquez sur « Nous contacter »,
  5. laissez-vous guider par l'assistant virtuel pour être mis en relation avec un conseiller technique.