Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 465 Membres
2 080 Sujets

Box SFR8 : interface administration

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 décembre 2023
Solution approuvée

Box SFR8 : interface administration

Bonjour,

 

l'installation de ma box SFR8 est prévue pour le 14/12. Je souhaite savoir s'il existe une interface accessible via HTTP afin d'administrer la box et par exemple modifier le password du WIFI.

C'est surtout pour pouvoir configurer plus simplement et rapidement tous les appareils qui se connecteront.

Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6508
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 décembre 2023

Re: Box SFR8 : interface administration

Bonjour  @ChrisL,

 

oui, vous aurez bien accès à l'interface d'administration en LAN. L'adresse par défaut est http://192.168.1.1

 

L'avantage avec la box 8, c'est qu'elle est dotée du Smart Wifi et que vous pourrez aussi configurer votre Wifi et superviser vos équipements depuis l'appli RED&Moi -> Mon offre -> Equipement -> Gérer mon smart Wifi

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6508
Badges :
Avatar +70
Solution validée
06 décembre 2023

Re: Box SFR8 : interface administration

Bonjour  @ChrisL,

 

oui, vous aurez bien accès à l'interface d'administration en LAN. L'adresse par défaut est http://192.168.1.1

 

L'avantage avec la box 8, c'est qu'elle est dotée du Smart Wifi et que vous pourrez aussi configurer votre Wifi et superviser vos équipements depuis l'appli RED&Moi -> Mon offre -> Equipement -> Gérer mon smart Wifi

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)