Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je changerais bien de fournisseur pour passer chez RED, mais j'ai absolument besoin de Wifi en 2,5 GHz pour faire fonctionner mes produits NETATMO.
Quelqu'un serait-il dans mon cas et avec quel box RED ?
Il faut impérativement une fréquence de 2,4 GHz pour mes 3 produits Netatmo.
Bonjour
@Tho-Radia et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre message 👍🏼 !
Vous souhaitez vous abonner à RED, et vous avez des questions concernant la compatibilité de vos équipements NETATMO avec la connexion Wi-Fi de la Box en 2.4 GHz.
Rassurez-vous, toutes les Box RED proposent deux réseaux Wi-Fi distincts :
Les équipements NETATMO fonctionnent généralement sur la fréquence 2.4 GHz. Assurez-vous que votre appareil est connecté à ce réseau pour une meilleure compatibilité.
Et merci à
@RaphLv pour la précision 🙏🏼 !
N'hésitez pas à revenir ici si vous avez de nouvelles questions ![]()
Bon après-midi à vous !
Bonjour @Tho-Radia
Alors sauf erreur de ma part, les appareils Netatmo ne nécessitent il pas une bande 2.4 au lieu de 2.5? Si je dis vrai, alors la cette offre pourra vous intéresser.
Il faut impérativement une fréquence de 2,4 GHz pour mes 3 produits Netatmo.
Bonjour
@Tho-Radia et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre message 👍🏼 !
Vous souhaitez vous abonner à RED, et vous avez des questions concernant la compatibilité de vos équipements NETATMO avec la connexion Wi-Fi de la Box en 2.4 GHz.
Rassurez-vous, toutes les Box RED proposent deux réseaux Wi-Fi distincts :
Les équipements NETATMO fonctionnent généralement sur la fréquence 2.4 GHz. Assurez-vous que votre appareil est connecté à ce réseau pour une meilleure compatibilité.
Et merci à
@RaphLv pour la précision 🙏🏼 !
N'hésitez pas à revenir ici si vous avez de nouvelles questions ![]()
Bon après-midi à vous !