Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 454 Membres
2 173 Sujets

Bug lors de l'ajout de la 11ème addresse MAC

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
30 août 2024

Bug lors de l'ajout de la 11ème addresse MAC

Bonjour,

 

Je voudrais remonter un bug dans le firmware version (3ENT010200R018) de la Box Fibre 7 (Modèle GR140CG).

J'ai réussi sans problème à paramétrer ma box pour effectuer un filtrage des adresses MAC autorisées à se connecter à mon Wifi.

Cependant lors de l'ajout de la 10 adresses MAC autorisés (par défaut tout est interdit sauf celle autorisés), l'IHM m'indique le filtrage MAC est désactivé (ce qui est faux)

Cela est dû à l'endpoint http://192.168.1.1/ss-json/fgw.wifi/fgw.wifi.security.json qui me rejoint une réponse json invalide (tronqué)

 

{
"mode": "1",
"macfilter": 

A partir de ce moment impossible de supprimer /d'ajouter la moindre adresse MAC. Seul possibilité faire un reset de la box.

 

Merci de corriger ce bug gênant.

 

Cordialement

 

 

 

Capture d’écran 2024-08-30 141811.png

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
30 août 2024

Re: Bug lors de l'ajout de la 11ème addresse MAC

Bonjour  @rlogin,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

@marcmarais et moi avons fait partie d'un groupe de travail avec les équipes s'occupant de l'évolution des box avant hier et j'en ai profité pour faire remonter la limitation (assez agaçante) des entrées possibles et j'avais mis en avant la liste noire (téléphonie) et les entrées DHCP mais n'ayant jamais confronté au filtrage MAC, je n'en ai pas parlé.

 

@Alexandreb est-il possible de relayer cette limitation aux équipes de mercredi s'il te plait ?

 

Merci beaucoup !

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
il y a 3 heures

Re: Bug lors de l'ajout de la 11ème addresse MAC

Bonjour,

Avez vous des nouvelles quand à la correction de ce firmware 3ENT010200R018 ? (MAC, baud static dhcp, ...)

Merci

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
il y a 3 heures (edité)

Re: Bug lors de l'ajout de la 11ème addresse MAC

[ modifié ]

doublon