Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 176 Membres
1 943 Sujets

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Répondre
A
02 octobre 2020

Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Installation fibre depuis lundi, tout est activé, mail reçu, internet fonctionne, wifi et qqes chaînes mais il en manque de nombreuses chaînes dont la 8 11 17 22 26 32 etc..

  • Service client et service technique incompétent. Mise a part me faire débrancher et rebrancher et faire toujours les mêmes actions à distance de mise a jour. Et encore ça c'est quand ils repondent, que ça ne raccroche pas où bien qu'ils pensent à me rappeler.
  • Pb de droits a activer ? Pb de provisioning ? 
  • Du coup, je fais quoi ? L'ouverture d' un Ticket sera inutile comme pour la plupart des clients je suppose ? Chez certains ça dure depuis des mois.
  • 5 jours chez SFR et je constate déjà leur terrible réputation
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10782
Badges :
Avatar +71
03 octobre 2020 (edité)

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous, 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent. 

 

Le code erreur SL15 signifie un problème au niveau de l'activation des services TV.

Comme votre abonnement est récent, il faut peu être attendre un peu ? 

Que vous dit le service client ? 

 

En tant que client comme vous, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, vous devez contacter le service client RED pour résoudre votre problème. 

 

Service client et service technique incompétent

 

Si au lieu de les traiter d'incompétents vous leur indiquez qu'il s'agit probablement d'un problème d'activation des droits de certaines chaînes, vous auriez davantage de chance de voir votre problème réglé. 

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
03 octobre 2020 (edité)

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

[ modifié ]

Bonjour.

Service client, service technique, ticket, j'en suis à la totale, on peut pas faire plus je crois. Mis à part faire allumer et éteindre et mette à jour.

Je leur ai fait dire et reconnaître (ou peut être que je leur ai appris) après mes propres recherches sur le net que c'était sûrement un problème des droits ou de provisioning.

Leur réponse c'est "oui c'est un pb de droits" mais aucune solution en vue, aucune explication, bref l'avenir est incertain quoi.

Un délai donné pour l'activation, une explication, ça mange pas de pains...bref les joies du sav de SFR, 

Enfin si, la dernière solution du jour, c'est "je vous rappelle la semaine prochaine"...

 

Je suis venu chez SFR  en toute connaissance de cause et à mes risques et périls, du coup je peux m'en prendre qu'à moi même et pas trop râler 😅, mais je constate que c'est pas un mythe 😆

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10782
Badges :
Avatar +71
03 octobre 2020

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Bonjour @Anonymous,

 

Le service client RED transmet votre demande aux services techniques, donc ensuite il faut attendre malheureusement. 

 

Je vais remonter votre problème aux responsables du forum, j'espère qu'ils pourront faire avancer la résolution de ce problème de droits TV.

 

Bon week-end avec les chaînes qui fonctionnent Smiley clignant de l'œil

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 septembre 2021

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Bonjour

 

je suis exactement dans la même situation et ce depuis le 20 juin (càd bientôt 3 mois).

J'ai eu d'innombrables call: commerciaux, techniques, niv. 1 et 2. Red ou SFR.

J'ai finalement obtenu un échange de décodeur (au cas où): toujours pareil.

Impossible d'avoir les chaines 1, 2, 3, 9 plus quelques autres plus anécdotiques.

Et le ticket est fermé automatiquement toutes les semaines s'ils n'arrivent pas à vous joindre. 

C'est désespérant et inquiétant techniquement. On se demande sérieusement qui maitrise le sujet dans la boutique. 

A vous lire, je comprends que c'est un pb plus large. Je crois que ça ne me rassure guère.

Après mes 50 coups de fil (ou plus?), j'avoue ne plus savoir quoi faire: faut-il écrire au CEO de RED avec A/R pour que des solutions techniques soient trouvées?

je suppose que le service commercial de RED screen les messages: Mesdames et Messieurs, vous avez là un sérieux souci qui mérite une attention particulière et rapide !

 

bien cdlt

E
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 janvier 2022

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Salut RP94,

 

J'ai exactement le même problème que toi depuis 2 mois.

Ont-ils réussi à résoudre le problème ou toujours pas?

Highlighted
B
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +9
06 novembre 2022

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Quelques chaines actives (très peu), pas de service téléphone fixe, je regrette amèrement d'avoir laché l'ADSL, d'autant plus que pour le passage de la fibre il aurra fallu retirer le câble cuivre ADSL, donc impossible de revenir en arrière. C'est véritablement une arnaque.
Les forfaits de la plupart des fournisseurs passe à 40€ après 12 mois (tarif inconcevable pour juste un accés au net) . Les tarifs sont attractifs au début puis ça monte après 12 mois.
Seul SFR pratique un tarif fixe et abordable, mais la qualité/fiabilité/attribution des droit d’accès.

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
02 juin 2023

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

J'ai le code erreur SL15 depuis ma souscription avec de nombreuses chaînes qui ne fonctionnent pas. 15 appels au service technique et seule réponse on vous rappelle.... incident clôturé automatiquement et à nouveau, appel. Chaque conseiller me donne des infos différentes. Une fois c'est le décodeur, la fois suivante c'est le réseau....j'en peu plus 

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
22 octobre 2023

Re: Codeur Erreur SL 15 (aucune solution du service client ou technique)

Bonjour

Est ce que votre problème est résolu? Voilà un mois que je contacte le service aucun conseiller(e) ne me rappelle à l'heure convenue alors que je prends mes dispositions au niveau professionnel pour être dispo.

Quel manque de sérieux

Je pense changer d’operateur rapidement

Cdlt