Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un maximum de nombre personnes qui peuvent utiliser l'appli Red pour regarder la tele sur tablette/ordi ?
Tous les membres de la famille sont multi-equippés en tablette, smartphone, et ordi. Plus deux teles Android.
Pour l'instant on n'a pas eu de probleme de connection simultané. Mais on ne sais jamais. ....
Est-ce qu'on va arriver á une situation type "comptes partagés Netflix" ?
Tiens, les membres de la famille á l'etranger pourait aussi s'y connecter sans doute.
Bonjour @sotolom et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour votre demande, il faut noter que l’application RED TV, vous permet de connecter un maximum de 5 écrans en simultané, et dans le cas d’une utilisation à l’étranger, il devrait se poser un souci de géolocalisation.
Par rapport à Netflix avant ce n’était pas le cas, mais depuis un certain temps, il y a des restrictions en fonction du foyer.
Toutefois, il arrive que ça fonctionne dans certains cas sans être à l'abri de recevoir une notification du genre "cet appareil ne fait pas partie de votre foyer Netflix".
N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Bonne fin de journée
Bonjour @sotolom et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour votre demande, il faut noter que l’application RED TV, vous permet de connecter un maximum de 5 écrans en simultané, et dans le cas d’une utilisation à l’étranger, il devrait se poser un souci de géolocalisation.
Par rapport à Netflix avant ce n’était pas le cas, mais depuis un certain temps, il y a des restrictions en fonction du foyer.
Toutefois, il arrive que ça fonctionne dans certains cas sans être à l'abri de recevoir une notification du genre "cet appareil ne fait pas partie de votre foyer Netflix".
N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Bonne fin de journée
Merci @Valentech alentech,
Voici qui est tres claire.
5 utilisatateurs simultanés. Ca me convient parfaitement.
En revanche, Netflix a été desactivé sur tous nos appareils sauf la tablette de ma femme. Comme l'abonnement a été acheté en Italie par un membre de la famille vivant aux Etats Unis, logiquement, il ne devrait plus fonctionner. On verra bien combien ca dure.