Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 940 Membres
2 250 Sujets

Incident technique depuis le 22 mai

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 mai 2024

Incident technique depuis le 22 mai

Bonjour, depuis presque une semaine il y a un incident technique sur ma ligne depuis le 22 mai. Le service client au téléphone m'a indiqué qu'il n'y aurait pas d'intervention avant le 30 juin. Pendant ce temps j'ai eu droit à 200Go de plus sur mon forfait mobile, ce que j'apprécie. Mais c'est un mode dégradé qui ne me permet pas de travailler correctement depuis chez moi. Encore moins lors d'un incident sur le réseau mobile comme il y a eu lieu hier. Pouvez envisager un remboursement de mon forfait box sur le moi de mai/juin ?

V
Team RED
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +32
28 mai 2024

Re: Incident technique depuis le 22 mai

Bonjour  @virginie90  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Navré pour ce dysfonctionnement que vous rencontrez, je souligne juste qu’ici personne n’a accès aux dossiers des clients, mais nous essayons d'échanger nos expériences et bonnes pratiques afin d’avancer sur les sujets qui nous préoccupent.

 

Ainsi, si les 200GO ne conviennent pas au confort de votre activité, toutefois vous pouvez demander au service technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client la mise à disposition d’une box de poche 4G en précisant le degré d’urgence et l'impact sur votre travail.

 

Par ailleurs, je vous invite à soulever la question du remboursement par la même occasion pour connaître les modalités éventuelles.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

 

Agréable journée.

-