Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 134 Membres
2 335 Sujets

Décodeur tv supplémentaire

Répondre
N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
29 septembre 2025
Solution approuvée

Décodeur tv supplémentaire


Questions résolues
Solution validée
Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 213
Badges :
Avatar +35
Solution validée
03 octobre 2025

Re : Décodeur tv supplémentaire

Bonsoir @Najrap et bienvenue sur la Communauté RED,

Votre souhait d’avoir un troisième décodeur pour profiter de vos programmes dans plusieurs pièces est tout à fait légitime. Malheureusement, comme l’a justement précisé @RaphLv (merci à lui 🙏🏼), les offres RED incluent l’option multi-TV avec un maximum de deux décodeurs par abonnement.

Cela dit, il existe quelques alternatives que d’autres clients utilisent dans ce cas : par exemple, vous pouvez envisager l’utilisation de l'application RED TV sur un smartphone ou une tablette, ou encore effectuer un Chromecast vers votre télé. Cela peut vous permettre de profiter de vos chaînes dans une troisième pièce, sans passer par un décodeur supplémentaire.

Et si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre dans l’appli RED & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Un conseiller pourra vous guider selon votre situation.

Si vous avez de nouvelles questions, revenez ici sur la Commnauté Smiley heureux

Bonne soirée à vous !


R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
03 octobre 2025

Re: Décodeur tv supplémentaire

Bonjour  @Najrap 

 

A confirmer auprès de l'assistance, mais je ne pense pas que ca soit possible. 

Solution validée
Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 213
Badges :
Avatar +35
Solution validée
03 octobre 2025

Re : Décodeur tv supplémentaire

Bonsoir @Najrap et bienvenue sur la Communauté RED,

Votre souhait d’avoir un troisième décodeur pour profiter de vos programmes dans plusieurs pièces est tout à fait légitime. Malheureusement, comme l’a justement précisé @RaphLv (merci à lui 🙏🏼), les offres RED incluent l’option multi-TV avec un maximum de deux décodeurs par abonnement.

Cela dit, il existe quelques alternatives que d’autres clients utilisent dans ce cas : par exemple, vous pouvez envisager l’utilisation de l'application RED TV sur un smartphone ou une tablette, ou encore effectuer un Chromecast vers votre télé. Cela peut vous permettre de profiter de vos chaînes dans une troisième pièce, sans passer par un décodeur supplémentaire.

Et si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre dans l’appli RED & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Un conseiller pourra vous guider selon votre situation.

Si vous avez de nouvelles questions, revenez ici sur la Commnauté Smiley heureux

Bonne soirée à vous !

N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
23 octobre 2025

Re: Décodeur tv supplémentaire

Bonjour 

J'ai acheté un décodeur sfr d'occasion je l'ai connecté sans problème