Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je souhaite installer un troisième décodeur tv supplémentaire. Est ce possible ?
Bonsoir
@Najrap et bienvenue sur la Communauté RED,
Votre souhait d’avoir un troisième décodeur pour profiter de vos programmes dans plusieurs pièces est tout à fait légitime. Malheureusement, comme l’a justement précisé
@RaphLv (merci à lui 🙏🏼), les offres RED incluent l’option multi-TV avec un maximum de deux décodeurs par abonnement.
Cela dit, il existe quelques alternatives que d’autres clients utilisent dans ce cas : par exemple, vous pouvez envisager l’utilisation de l'application RED TV sur un smartphone ou une tablette, ou encore effectuer un Chromecast vers votre télé. Cela peut vous permettre de profiter de vos chaînes dans une troisième pièce, sans passer par un décodeur supplémentaire.
Et si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre dans l’appli RED & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Un conseiller pourra vous guider selon votre situation.
Si vous avez de nouvelles questions, revenez ici sur la Commnauté ![]()
Bonne soirée à vous !
Bonsoir
@Najrap et bienvenue sur la Communauté RED,
Votre souhait d’avoir un troisième décodeur pour profiter de vos programmes dans plusieurs pièces est tout à fait légitime. Malheureusement, comme l’a justement précisé
@RaphLv (merci à lui 🙏🏼), les offres RED incluent l’option multi-TV avec un maximum de deux décodeurs par abonnement.
Cela dit, il existe quelques alternatives que d’autres clients utilisent dans ce cas : par exemple, vous pouvez envisager l’utilisation de l'application RED TV sur un smartphone ou une tablette, ou encore effectuer un Chromecast vers votre télé. Cela peut vous permettre de profiter de vos chaînes dans une troisième pièce, sans passer par un décodeur supplémentaire.
Et si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre dans l’appli RED & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Un conseiller pourra vous guider selon votre situation.
Si vous avez de nouvelles questions, revenez ici sur la Commnauté ![]()
Bonne soirée à vous !