Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 971 Membres
2 327 Sujets

Décodeur tv v2 remplacement

Répondre
N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2025
Solution approuvée

Décodeur tv v2 remplacement

Bonjour, la télécommande de mon décodeur connect v2 est hs, j'ai contacté  sfr Red pour avoir une nouvelle il m'ont dit que la garantie est passé et qu'il fallait que j'en achète une autre. Mais le soucis est qu'ils ne les vendent pas....  par quelle model puis-je la remplacer ? Merci 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 septembre 2025

Re: Décodeur tv v2 remplacement

Bonjour  @Ninix 

 

Voici ce que j’ai trouvé sur internet :

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005006599844806.html

 

https://amzn.eu/d/6JpBzjA

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 septembre 2025

Re: Décodeur tv v2 remplacement

Bonjour  @Ninix 

 

Voici ce que j’ai trouvé sur internet :

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005006599844806.html

 

https://amzn.eu/d/6JpBzjA

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
14 septembre 2025

Re: Décodeur tv v2 remplacement

Merci 

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 210
Badges :
Avatar +35
15 septembre 2025

Re : Décodeur tv v2 remplacement

Bonjour @Ninix et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Merci à @Kevin son retour simple et efficace 🙏🏼 !

Il est en effet indispensable d’avoir une télécommande fonctionnelle pour profiter pleinement de votre service TV. Dans le cas d’un Connect TV hors garantie, le service client ne peut effectivement pas procéder à un remplacement direct. Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait commander le modèle que @Kevin vous a conseillé, qui est entièrement compatible avec votre décodeur.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide pour la commande, on est là pour vous accompagner Smiley heureux

Bon après-midi à vous !