Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

Délais d'installation fibre à Paris

Répondre
P
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
27 décembre 2023

Délais d'installation fibre à Paris

Bonjour à tous.

 

J'ai souscrit le 22/12 pour la fibre RED. Au moment de la souscription, l'interlocuteur me disait que la prise de rendez-vous avec le technicien était indisponible. Depuis, elle n'est toujours pas disponible. Le nouvel interlocuteur du service client me dit que RED (ou SFR) est en contentieux avec ses sous-traitants installateurs à Paris et n'est pas en mesure de proposer des rendez-vous jusqu'à nouvel ordre... Vraiment, j'aurais préféré le savoir avant...

 

Le saviez vous ?

Combien sommes nous dans cette situation ?

 

Amitiés REDbySFRiennes

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
28 décembre 2023

Re: Délais d'installation fibre à Paris

Bonjour,

merci beaucoup pour l'information.
Malheureusement, je ne peux pas vous aider, j'aurais juste pu être dans la même situation que vous dans peu de temps, et je vous remercie pour l'info.
J'espère que ce problème se résoudra rapidement, et que vous pourrez bientôt nous poster de bonnes nouvelles.

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
18 janvier 2024

Re : Délais d'installation fibre à Paris

Bonjour @Paul1,


Votre problème a-t-il été résolu ? Si ce n'est pas le cas, 

pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
23 janvier 2024

Re: Délais d'installation fibre à Paris

Bonjour. Je fais une update de la situation pour les éventuels audacieux qui voudraient la fibre à Paris. Après mes inquiétudes de fin d'année pour trouver un rendez-vous d'installation, je me suis connecté de nombreuses fois et un jour, un (seul !) créneau s'est libéré. Le 18/1.

 

Le 18/1, un technicien est venu. Les données qu'il avait ne correspondaient pas à mon PTO (pourtant je l'avais fourni dès le début). Il l'a indiqué dans son rapport et est reparti avec les équipements.

 

L'après-midi du 23/01, j'ai reçu un message disant "SFR Nous pouvons de nouveau vous proposer un rendez-vous de raccordement..." avec un lien pour un call-back afin de convenir d'un rendez-vous. J'ai cliqué et l'interlocutrice m'a dit qu'il n'y avait aucun rendez-vous disponible. Et qu'elle n'avait aucune idée du temps que j'allais devoir attendre.

 

Me revoilà au point de départ. Accessoirement, je vous laisse juge de cette façon de traiter le parc de clients.

P
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
23 avril 2024

Re: Délais d'installation fibre à Paris

Bonjour. Suite et fin. J'ai finalement été installé la seconde semaine d'avril. Soit 3 mois et demi après ma souscription. Sans encombre, par un technicien efficace, mais qui a signé à ma place le rapport d'intervention, un procédé peu acceptable.

Quoi que... je dis fin... mais depuis j'ai perdu la fonction de présentation du numéro sur les appels téléphoniques entrants. C'est pénible, tout ça, j'espère que vous serez plus chanceux que moi...

 

L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +12
23 avril 2024

Re: Délais d'installation fibre à Paris

Merci pour ce retour !

Félicitations quand même !

Sans encombre, c’est déjà pas mal par rapport à tout ce qu’il peut se passer Smiley heureux  

Bonne utilisation !