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Comme vous dites, ma connexion me donne de bons résultats.
J'avais aussi écarté un problème de réseaux. J'avais fait le testé en filaire et en wifi mais aucune différence.
J'utilise l'alimentation fournie avec le Connect TV.
J'attend de voir si d'autres personnes ont des idées ou le même problème qui a été résolue.
Merci
Bonjour @marcmarais ,
J’avoue que c’est un gros sujet de polémique actuellement car ce n’est pas le cas pour tout le monde.
En effet, je confirme que certains décodeurs Connect TV V2 sont sur la version 12.1.13, et par ailleurs, je vous invite à consulter les échanges ici aux pages 4 et 5, des clients confirment la disponibilité de la Version 12.2.0.8 sur Connect TV V3.
Après, reste à voir si c’est toujours en déploiement.
Aussi, je suis d’accord que les lenteurs dont parle @Valcycliste ne sont pas forcément en rapport avec la version.
N’hésitez pas à partager avec nous les éventuels éléments que vous trouverez pouvant nous aider à avancer sur le sujet.
Bonne journée.
Bonjour @Valentech ,
D'accord, merci pour ta réponse.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
J'ai la même problématique.
À savoir que je coupe l'alimentation du boîtier et de l'écran via la multiprise ... est-ce cela qui est à l'origine du redémarrage complet à chaque fois ?
Autant je peux comprendre qu'il mette un peu plus de temps à redémarrer dans la mesure où je l'éteins "réellement", mais pourquoi refait-il la recherche de réseau, la synchro des chaînes, individualisation etc. ... ça il est censé l'avoir enregistré, non ?
Bonjour @jouskii ,
Quand l'on coupe l'alimentation du boîtier Connect TV, il est normal qu'il redémarre complètement lors de sa remise sous tension.
Quant à la recherche de réseau, la synchro des chaînes, l'individualisation (pour l'individualisation, il me semble en revanche que cela ne se fasse pas à chaque fois), etc, ces étapes se produisent à partir du moment où l'application Connect TV démarre.
Reste éventuellement à savoir si, dans votre cas, le démarrage du système d'exploitation Android TV vous paraît trop lent (avant l'apparition du premier message de l'application Connect TV), ou celui de l'application Connect TV, voire les deux.