Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

Impossible accéder à la liste des appareils connectés en LAN

Répondre
g
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
20 février 2024

Impossible accéder à la liste des appareils connectés en LAN

Bonsoir, 

Pour un raison ou une autre il m'est impossible d'accéder au menu affichant tout les appareils connectés en LAN. Photo ci-joint de ce que je vois sur le site de la box. De plus je n'arrive pas non plus à accéder à l'onglet me permettant d'attribuer une IP statique à un appareil. image.png

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
21 février 2024

Re: Impossible accéder à la liste des appareils connectés en LAN

Bonjour  @grook8958,

 

vous êtes sur une box 8 ou une box 7 FTTH ?

 

Depuis l'interface en Français, ça fait pareil ? Quelle est la version du firmware ?

 

Dans le doute, si ça persiste, pouvez-vous tenter un RESET de la box ?

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
g
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
21 février 2024 (edité)

Re: Impossible accéder à la liste des appareils connectés en LAN

[ modifié ]

Après avoir réinitialiser aux paramètres usine ça à l'air de fonctionner. Merci beaucoup

Cela a fonctionné pendant une demi-seconde et le problème persiste.

Voici les infos système si cela peut-être utile:
image.png 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
21 février 2024

Re: Impossible accéder à la liste des appareils connectés en LAN

Re  @grook8958,

 

ah mince. Vu le modèle, je pense que c'est une box 7 FTTH.
Je n'ai pas de box comme celle-ci sous le coude pour tester (peut-être samedi). Mais si un autre membre a la même box et peut essayer de son côté, qu'il n'hésite pas à nous faire un retour.

Si le problème est le même, il s'agit probablement d'un problème de firmware qui pourrait être corrigé prochainement. Sinon, si le problème n'impacte que vous, peut-être qu'il serait bon d'envisager un échange de matériel avec le service technique.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Avatar +29
27 février 2024

Re: Impossible accéder à la liste des appareils connectés en LAN

Bonjour  @grook8958,

par rapport à votre problématique, puisque la réinitialisation n'a que temporairement résolu le souci, il serait effectivement plus judicieux, comme vous l'a conseillé @Loïc de vous rapprocher du service technique via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. Afin de bénéficier d'une assistance personnalisée pour corriger ce bug d'affichage des informations ou procéder à un échange d'équipement au cas échéant.

Bonne journée